[Amour Qi Tan] Mes années Qi Tan
J'étais en deuxième année au lycée lorsque j'ai rejoint Qitan pour la première fois. Pour être honnête, je viens de commencer à chercher des jeux mobiles sur Baidu, j'ai donc créé un compte. Je n'avais pas prévu de le garder à long terme car je ne connaissais pas grand-chose au forum et n'aimais pas poster. Cependant, quelques jours après avoir rejoint Qitan, quelqu'un m'a invité à rejoindre la famille et a répondu à mes questions avec enthousiasme. D'un autre côté, il y a l'utilisation de l'UBB. Dans le passé, je savais seulement utiliser "[]". Après être arrivé à Qitan, j'ai réalisé que "()" pouvait également être utilisé. Cela m'a un peu gêné sur le moment :-P. Il existe également des ressources dont on peut dire qu'elles répondent à toute demande, et il y aura toujours des membres enthousiastes pour les fournir. Enfin, il y a la question des pièces d'or. Quand je suis arrivé ici, les pièces d'or du forum n'avaient pas été réformées. Les pièces d'or signées chaque jour pourraient facilement atteindre des dizaines de milliards. Je pense que c'est mieux que les autres forums (vous n'avez pas besoin de publier des messages tous les jours pour gagner des pièces d'or et de l'expérience). Cependant, les pièces d'or furent réformées peu de temps après. Même s'il est très douloureux de perdre les pièces d'or pour lesquelles vous avez travaillé si dur pendant si longtemps, c'est pour le bien du forum, alors autant rester. Après tout, il est difficile de trouver un aussi bon forum.
Réponses (8)
Canapé d'étudiant
Soutenez un peu
Euh, tant que les pièces d'or suffisent...
Où est le loup lubrique, montre-toi vite
Le post du propriétaire est vraiment bien timing !
Merci de votre participation..
C'est vraiment opportun, ça va bientôt se terminer.
C'est principalement parce que l'école a commencé récemment et que je n'avais pas le temps.
— Toutes les réponses chargées —