J'ai réalisé un logo pour Qitan...@webmaster
J'en ai fait beaucoup, mais ils n'étaient tous pas satisfaisants. Finalement, j'ai dû mettre celui-ci... D'ailleurs, il est temps que le webmaster change le logo...
Réponses (12)
Trouver quelqu'un de professionnel pour en concevoir un après un certain temps.
Y a-t-il une différence avec l'original ?...
Euh, je ne ressens rien !
Hmm... pas d'inspiration... juste changé de couleur...
Le logo du forum est en effet un peu moche
Pour innover, changez en : bibi a kexi dian qiqi e shang dian xiou en... ←_← Tu comprends...
C'est : bii bii ah xi dian qi qi é shang dian xi ou en...
bbs\com ces deux suffixes affectent l'esthétique du LOGO. Puisque c'est un LOGO, pourquoi insister pour en faire une URL ? Le LOGO <7723> est directement beaucoup plus propre et agréable à regarder.
J'aimerais bien créer un client, mais je n'ai pas les compétences techniques. Quand j'aurai le temps de m'y intéresser, j'essaierai d'en faire un. En fait, créer un client n'est pas difficile, il suffit d'avoir des amis qui savent programmer, puis de les réunir pour le faire ensemble. Si ce sont vraiment des amis, créer un client ne nécessite pas de rémunération, mais ces amis sont rares, tout le monde court après l'argent, qui a ce loisir ? Désolé d'avoir dit autant de bêtises.
Malheureusement, je ne sais pas...
Euh, en fait je pense qu'il vaut quand même mieux utiliser un navigateur, parce qu'au moment de poster, on peut aussi ouvrir plusieurs fenêtres pour copier ou naviguer sur d'autres pages.
Le nom d'utilisateur est vraiment trop excitant, n'est-ce pas ?
— Toutes les réponses chargées —