【7 sentiments d'autel】Amertume

L'affiche originale: ┟ à ▓ respecté〓VIP♂ Vues: 158 Réponses: 4 Publié dans: 2014-03-02 14:39:00
Concernant le 7723, je dirais que c'est une pluie qui tombe à pic ! Alors que je cherchais des jeux sans but et que j'étais étourdi par les jeux authentiques, je l'ai rencontrée (sensationnel〒_〒) ! En fait, je suis venu ici l'année dernière, mais je pensais que je jouerais simplement à un jeu et qu'il n'était pas nécessaire de laisser des empreintes de pattes. Plus tard, j'ai vu à quel point le forum était chaleureux, donc je ne me suis pas inscrit jusqu'à maintenant.
Pour 7723, je tiens à dire que je lui souhaite un meilleur succès et attirer plus de membres mobiles du groupe. Rassemblons-nous┏ (^ω^)=?YY (nature exposée)
ps : Au fait, qui a posé ces questions de triche, la déduction d'endurance était de près de -250, les novices peuvent gagner de l'argent...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Haha, tu as décidé de poster ? Encourage-toi, sois actif et dynamique, ce mois-ci tu pourras figurer sur le classement des nouveaux venus.
Oh oh ! Les vœux ont été reçus, hé hé
Ne pas se battre pour le sol
J'espère que l'auteur du post n'aura pas un enthousiasme passager.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse