L'événement "Sept Autels de l'Amour" est terminé

L'affiche originale: loup d'argent 〤 Vues: 1344 Réponses: 21 Publié dans: 2014-03-02 17:20:00
图片
图片 Conclusion de l'événement :
L'événement d'une semaine a été annoncé comme étant terminé, peut-être à cause du sujet, peut-être à cause de l'émotion, le nombre total a atteint 29 messages, et certaines voix avec des identifiants à 4 chiffres sont également apparues parmi eux. Je me sens très honoré.
"Moi et 7723" est un grand sujet. Même si ce fer magique n'a peut-être pas pleinement exercé son éclat entre les mains de mon petit artisan du village, quoi qu'il arrive, je crois que tout le monde se souviendra toujours de ce voyage de souvenirs. .
图片
Prix suprême :
J'ai disparu si silencieusement (ID : 28079)
Prix de sincérité :
Qingcheng @ Chef de gang adjoint @ Xiaojian (ID : 1379)
Eternal Glory @〖Shuai Hong〗 (ID : 36520)
Night Scholar (ID : 42940)

Ink Award :
丶Qu'est-ce qu'un pseudonyme ? (ID:27465)
Shenglin@Yuan (ID:26193)
Black Wutong (ID:41746)
Seuls dix caractères peuvent être utilisés dans le pseudonyme ? (ID:35358)
Nostalgie du passé (ID:36678)
Passagers, faux (ID:43333)

Les amis ont bien performé, le prix de la sincérité et le prix de l'encre ont chacun été augmentés d'un, et les amis participants restants ont tous reçu le prix de participation pour leurs encouragements. .
, , ,
图片Quelques mots :
Cet événement est principalement basé sur l'amour, le processus d'évaluation des résultats est donc difficile. Les amis participants ont tous écrit très sincèrement leurs expériences et leurs idées. L'affection n'a pas de prix et il est difficile d'en juger le niveau. Les critères d'évaluation sont l'étendue, l'étendue et le degré d'affection. Certains n'ont pas reçu de récompenses élevées, mais cet événement est comme un vieil album photo, laissant une énorme richesse pour moi et 7 Forum. Je tiens à remercier tous les amis qui ont participé ! Je te souhaite du bonheur !
Forum 7723
Mars 2014
图片
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Les récompenses seront distribuées dans l'ordre des publications. Le traitement est en cours à la fin de l'événement, veuillez patienter.
La la la la la
Une activité pas mal !
Snif snif, je n'ai pas gagné de prix, c'est frustrant
Les places sont limitées, mais certaines ont quand même été inscrites de manière exceptionnelle. Vous êtes vraiment forts, et même ceux qui ne sont pas classés ont leurs propres moments brillants. Merci à vous pour votre participation !
Yeah yeah, le prix d'encre~~~~~~
Un petit coucou~
→_→≥﹏≤←_← Peu importe (╯3╰)
Soutenez un peu
Soutenez un peu, cochon lubrique, comment osez-vous être négligent
Euh euh euh euh
Le premier
Haha !
congratulation
Supporter
Tu as travaillé dur… hehe
Environ trois cents, c'est le maximum
Oh, parce que je n'ai pas de temps libre, je ne viens pas souvent…
Désolé d'être en retard, Ding Ding ! Je soutiens 7723, le bac approche aussi ! Tout le monde doit se donner à fond !
Je ne sais pas si c'est déjà en haut, recommençons.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse