Outil : la dernière version de lbe Security Master
Le didacticiel commence : 1. Téléchargez lbe Security Master
2. Ouvrez lbe Security Master, sélectionnez la défense active (c'est le bouclier !), puis sélectionnez le démarrage sans root (si la machine a root, choisissez le démarrage root, sinon, choisissez simplement le démarrage sans root). Certaines machines indiqueront que vous devez corriger cette vulnérabilité pour permettre un démarrage sans root. Ce n'est pas grave, vous pouvez simplement le télécharger, cela ne coûte que quelques centaines de milliers de dollars.
3. À ce stade, vous avez démarré sans root. Ouvrez Software Rights Management, sélectionnez Three Kingdoms kill, puis sélectionnez Mobile Phone Identification Code et cliquez sur Désactiver. (Il n'est pas nécessaire de désactiver les autres options) 4. Connectez-vous à Internet, via wifi ou données. (Doit être connecté à Internet, c'est une étape clé)
5. Ouvrez le kill des Trois Royaumes, sélectionnez la sauvegarde des données, entrez
Compte : a123123b Mot de passe : a123123b
puis cliquez sur Restaurer les données.
Contenu : 1,4 milliard de cuivre, 90 000 or, tous les généraux militaires sont activés, sept généraux divins (Dieu Guo Jia est activé !), les doubles généraux SR sont activés. Si vous ne comprenez rien, contactez-moi.
Récemment, de nombreuses personnes disent que le compte ne peut pas être utilisé. En fait, quelqu'un a délibérément modifié la sauvegarde de ce compte, j'ai donc créé une archive de sauvegarde en titane, et les personnes root peuvent la télécharger.
Archives des Trois Royaumes Kill2.9.6
Réponses (29)
Euh... Je me suis encore fait embêter à 13h aujourd'hui... J'ai envie de le gifler à mort... Combien de fois je l'ai fait... Ces gens sont-ils intéressants !! Merde
Tout le monde qui utilise ma sauvegarde ne l'a sûrement pas modifiée... Les généraux SR sont presque tous débloqués, tous les généraux ordinaires sont débloqués... Le compte est 2861343528 et le mot de passe est 1234567... Je n'y crois pas, il peut encore être modifié... Merde!!!!!!
Je te soutiens. Huang He.
Euh, auteur du post, en fait ce que je te demande, c'est Excel Trois Royaumes Kill, pas ça.....
Soutenir (^o^) trois (
trois <
trois
trois <
trois
Soutenir l'auteur du post
Le propriétaire du post est toujours une bonne personne ! J'ai envie de jouer à Shen Guo Jia depuis longtemps !
Comment utiliser Titanium Backup ?
Vous pouvez envoyer un message interne à l'auteur du sixième étage, ou m'envoyer un message interne.
。。。。963
Merci à l'auteur du post
Auteur du post, comment faire. Ça ne marche pas, ça dit qu'il n'y a pas eu de sauvegarde.
Inutilisable…
Comment utiliser Titanium Backup QQ 1176071762
Comment utiliser Titanium Backup ? q1176071762
Auteur de la publication, je demande un compte 5555555555555555
Auteur du post, peux-tu m'en donner un à utiliser moi-même ? Ça fait un an que je joue et jusqu'à présent je n'ai jamais rencontré de général divin. Je n'ai jamais ouvert de données. 5555 Envoie-le-moi par email à 1024362164@QQ.COM, je te supplie, auteur du post, sois une bonne personne, s'il te plaît.
En faisant ça, j'ai même réussi à perdre mes sauvegardes originales, et dedans j'avais tiré trois fois des pièces d'or 2014.
Allons-y, garçon ! Allons-y, garçon ! Les femmes sont toutes des tigres Seuls les hommes peuvent donner le bonheur aux hommes Les femmes sont comme des vêtements Ils ont besoin d'être cousus et raccommodés Les hommes sont comme des mains et des pieds Ils te donnent des soins attentifs et complets Allons-y, garçon ! Pourquoi les hommes devraient-ils refuser les hommes Laisse la jeunesse s'épanouir dans l'amour entre hommes Seul un homme peut vraiment comprendre un homme Comme seul le ciel bleu peut comprendre les nuages blancs Seul un homme peut vraiment être attentionné envers un homme Comme seule la terre peut accueillir les racines Allons-y, garçon ! Le véritable amour ne connaît pas de frontières Mais l'amant a un sexe Les hommes ont l'affection des hommes Femmes, ne détournez pas l'amour ! Sans femme comme maîtresse, le bonheur sera très simple Allons-y, garçon ! Ne te soucie pas des rites féodaux L'amour sincère est plus important Ne te soucie pas du regard du monde L'amour véritable est comme un diamant, plus il est poli, plus il brille Redresse ta poitrine, à tes côtés Il y a une épaule sur laquelle tu peux t'appuyer
Comment utiliser ?
Charger plus de réponses