[Candidat] :
Eternal Glory@〖Shuaihong〗(ID : 36520)
[Position de la candidature] :
Modérateur de la zone de communication mobile Android
[CV] :
Durée d'inscription : plus d'un an
Durée en ligne : environ 40 jours
[Introduction] :
J'aime Internet, j'aime Android et j'aime jouer à des jeux. Je pense qu'Android est à son apogée ! La zone Android est tellement froide ! Comment cela peut-il fonctionner ! Une fois ma candidature retenue, je dois m'en occuper ! Il y aura également des albums sortis chaque semaine pour que tout le monde puisse les jouer ! Ne vous inquiétez pas pour vos compétences de jeu, tout va bien ! J'espère que tout le monde et le webmaster pourront soutenir mon enthousiasme !
【Appliquer la version】 Modérateur de la version Android
Réponses (10)
Je te soutiens, actuellement la version Android a en effet beaucoup de publications non gérées à temps
Il faut soutenir !
Soutenez un peu
Soutenir, c'est sûr
Top ! J'espère que l'auteur du post pourra bénéficier aux sept forums~~~
Jeune homme plein de vivacité, je vois que ta constitution est exceptionnelle, on voit tout de suite que tu as le potentiel pour devenir modérateur Android~~~
Haha, c'est Hong ah, ton grand frère trois cents, j'ai toujours eu beaucoup de confiance en lui, trois cents cette personne a un esprit de partage particulier pour le club, une fois que la version est soumise, fais bien ton travail.
Le propriétaire de la publication travaille bien, pour le bien des amis du forum
Travaille bien. Pour le moment, il n'y a pas encore de contre-armée...
En tant que deuxième frère, je soutiens fortement. Il faut faire de son mieux.
— Toutes les réponses chargées —