_____ Ce qui est censé arriver reviendra toujours. La cérémonie de prestation de serment de 100 jours est terminée et, en tant que lycéen, il est temps pour Xiaoji d'agir.
_____Le temps de la plaisanterie cessera dans un avenir proche. Mina et Xiaoji devront se préparer sérieusement à une « grande bataille » dans leur vie. Durant cette période, le travail du modérateur peut être amené à être mis de côté. Et le « sujet hebdomadaire » cédera la place à l'examen d'entrée à l'université de Xiaoji, alors arrêtons-le pour le moment. (Xiaoji prendra le temps de trier les récompenses de la septième période et de les distribuer, alors ne vous inquiétez pas. Cependant, les récompenses de la septième période seront éliminées en premier.)
Mina, à bientôt après avoir réussi l'examen d'entrée à l'université !
Xiaoji : Préparez-vous à l'examen d'entrée à l'université et prenez un congé
Réponses (6)
Allez, Xiao Ji !
Grand lit..
Parrain, je souhaite au propriétaire du post d'entrer à l'université, le plus important est de ne pas nous oublier !
Eh, ça va vraiment commencer
Je suis venu pendant les vacances d'hiver, à ce moment-là je discutais tous les jours joyeusement avec tout le monde, et puis dès que l'école a commencé, tout le monde a alors...
Ah… courage !
— Toutes les réponses chargées —