[Photo de la semaine] (Troisième numéro) [One Piece] (Moment de toucher)

L'affiche originale: Des policiers et des pompiers armés qui défient Dieu Vues: 180 Réponses: 5 Publié dans: 2014-03-03 07:32:56
Il y a de nombreux moments touchants dans One Piece. J'ai pleuré en rédigeant ce texte. Je crois que vous pleurerez également après avoir lu One Piece Touching Moments.
"Amis"
Shanks : Je tiens à te remercier, Luffy, et Maginot me l'a dit. Tu es venu les défier pour nous, n'est-ce pas ?

Ne pleure pas, tu es un homme

J'espère que tu es en sécurité
图片
《Promesse》

Luffy : Tu dois partir

Mais je ne demanderai pas que tu m'emmènes plus avec moi parce que j'ai décidé de devenir pirate moi-même

Shanks (grimace) : Hein, je ne t'emmènerai jamais en mer de toute façon. Pensez-vous que vous pouvez être un pirate ?

Luffy (en colère) : Je peux ! Un jour, je trouverai des partenaires qui ne sont pas inférieurs à ces gens

Trouvez le meilleur trésor du monde et je deviendrai définitivement le roi des pirates

Shanks : Oh tu veux nous surpasser (mets-le sur Luffy) Je te laisserai ce chapeau

C'est mon chapeau le plus important, garde-le bien

Luffy verse des larmes

Shanks pensa en lui-même : Un jour je viendrai le reprendre Quand tu deviendras un exceptionnel pirate
图片
Nous avons fait une promesse, Luffy

|| Tout le reste a été mangé par ce type

Nami : Ce type s'est battu avec le lion pour le chiot

Luffy : Tu es vraiment courageux, même si je ne l'ai pas vu de mes propres yeux Mais je peux probablement imaginer

Ququ : Tu veux !

Luffy : Tu dois aussi travailler dur

Ququ : Tu veux veux tu veux ``````
图片
"Séparation" Usopp : Quelle est votre ambition ? Usopp Pirates dissous !!!
图片
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le prochain lot de gifs drôles !
Oh, haha
Photo en pièce jointe
Pas mal
En passant,
Top......
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse