problème de paquet

L'affiche originale: En fait la fin Vues: 162 Réponses: 19 Publié dans: 2014-03-03 07:51:26
Je ne sais pas où décompresser et stocker les paquets de données. Si vous voulez en savoir plus, laissez-moi QQ
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Décompresser quoi, dis-le clairement
Tu ne comprends même pas le pressing, tu es encore plus stupide que moi ? Ouuh ouuh
Les dossiers Android généralement placés sur la carte SD peuvent également être placés dans le dossier racine.
Pour la compression, quel logiciel utiliser ?
Recherche-le toi-même sur Baidu !
1. Veuillez mettre le téléphone dans le réfrigérateur pendant 1 heure. 2. Veuillez souffler sur le téléphone avec un sèche-cheveux pendant 1 heure. 3. Veuillez désinstaller tous les logiciels du téléphone. 4. Veuillez épuiser le crédit et le forfait de données de la carte SIM du téléphone. 5. Veuillez frapper le téléphone 100 fois de tous les côtés avec un marteau à 360°. 6. Veuillez démonter toutes les pièces du téléphone. 7. Veuillez mettre toutes les pièces du téléphone dans la poubelle. 8. Veuillez acheter un nouveau téléphone. 9. Veuillez répéter ce qui précède. 10. Merci d'utiliser le forfait d'entretien de téléphone, chaque utilisation vous rapporte 1 point. Lorsque vous aurez accumulé 1000 points, nous vous offrirons un téléphone Nokia. Bienvenue sur notre site : www.kengnimeishangliang.com
Veuillez mettre le bâton électrique dans le sexe de ta mère. Branchez-le, et votre mère deviendra la femme la plus heureuse du monde.
Putain de merde, viens ici t'amuser si tu n'as rien à faire
Il est interdit de jurer.
La fonction de décompression intégrée du téléphone…
C'est encore toi, l'auteur du post, pas de gros mots
Moi aussi j'aimerais, mais ils sont trop détestables.
En fait, la fin (ID : 43563) t'es malade ou quoi, je t'ai provoqué ou quoi, si rien de spécial, arrête de cracher des bêtises, pour ne pas énerver les gens !!!
Le chien idiot est de retour
Paralysé et malade, crois-tu que je ne vais pas trouver la maison !!!
Ne crie pas ici, dégage tout de suite !!!
Ahem. Une personne dit un mot de moins, ça suffit, pour cette affaire insignifiante -_-|| Je crois que votre niveau n'a pas encore baissé
Euh, l'auteur du post, les autres ne font qu'une blague,,,,,,, à propos de décompresser, télécharge simplement un logiciel de décompression, le chemin devrait être indiqué
Euh euh euh euh
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse