Bonjour Forum-Mon empreinte de forum

L'affiche originale: tomate tomate tomate Vues: 180 Réponses: 19 Publié dans: 2014-03-03 16:35:03
●À 21 h 37 le 10 janvier 2012, j'ai enregistré mon premier compte sur le forum et j'ai été promu nouveau membre du forum.
QuantityLe 1er mai 2012, à 18 h 38, j'ai publié un article intitulé "Exception non gérée...". À partir de ce moment-là, j'ai commencé un long chemin de publication.

QuantityFeixue (ID : 15819) a été le premier à répondre à mon premier message le 1er mai 2012 à 18h40.

Quantityau 3 mars 2014, j'ai publié 413 messages
●Le 3 mai 2012 à 02h48, j'ai répondu pour la première fois au message "Lei Qiuyi, je t'aime" du lovelorn master @,神(ID17406)
Quantity Le 3 mars 2014 à 16 h 25, j'ai répondu un total de 3 200 fois.
QuantityMon premier ami est Hobby-Pacific (ID880). Au 3 mars 2014, j'avais un total de 38 amis.
QuantityEn 2013, j'ai créé la tribu "Turning Time" et j'ai cédé mon poste à Yuanyuanyuan (ID14315) et j'ai rejoint la tribu
QuantityEn 2013, j'ai eu l'honneur d'être le modérateur de la section cinéma. Le même mois, j'ai été transféré dans la section des débutants en tant que modérateur et j'ai démissionné la même année.
●FIN Ceci imite un peu l'empreinte Tieba de Tieba, mais les données ne sont pas aussi complètes que celles de Tieba. Je ne fais ici que rappeler le passé. En vieillissant, les gens se souviennent souvent du passé (sueur)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Les données sont incomplètes...
Il se trouve que quand tu es arrivé, ce type nommé Shen n'était pas encore parti.
Je suis arrivé et il est parti.
L'auteur de la publication se souvient encore de tout ça,,, moi je ne me souviens que de la première personne qui m'a laissé un message, c'est Canghai
Très bon post
Je suis venu à cause d'une collection de jeux non cachés de Moonlight.
→_→
JE……
Euh !! →_→
。。。
- -'
transpirer……
Tomate !!! Je te soutiens
C'est simplement que l'activité est terminée
Je n'ai pas dit que c'était pour l'activité ←_←
Bonjour, auteur du post !!!
Toujours plus sain, à propos, souviens-toi de noter les détails du tomate ←_←
Donne un like à la tomate, un pouce en l'air, au départ je voulais aussi en critiquer un, mais en y pensant, c'est plutôt le petit poulet qui est doué pour critiquer, alors je lui laisse ça !!!
Il s'avère que la tomate a toujours été "discrète". Ce n'est que quand j'ai réalisé que je m'étais simplement inscrit quelques mois avant la tomate que mon sentiment de supériorité, dont j'étais fier, a disparu, et je me suis senti assez mécontent. Cependant, après avoir imaginé la scène où cette certaine tomate de type loser cherchait des informations pour collecter ces données, j'ai pensé qu'il valait mieux laisser tomber. Après tout, nous sommes des amis proches, n'est-ce pas ? Les vrais amis ne font pas de distinction entre toi et moi !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse