【Proposition en mariage】

L'affiche originale: -bord- Vues: 117 Réponses: 17 Publié dans: 2014-03-03 21:12:49
Je suis inscrite depuis plusieurs années et je suis très heureuse de voir 7723 grandir progressivement ! Aujourd'hui, je souhaite trouver un autre compagnon pour assister ensemble au meilleur moment de 7723 ! Si vous êtes intéressé, veuillez laisser un message. Je n'ai rien, rien pour être bon, seulement une envie de rendre le site de mieux en mieux ! Voici les informations détaillées de mes informations [Yuan] (ID : 26193) Titre : Sergent d'état-major (niveau 5) Sexe : Homme Âge : 17 Conjoint : Pas encore, trouvez un partenaire maintenant ! Connaissances : 5015 points/Charme : 158692 points/Endurance : 475403 points Devise : 3361 pièces d'or Statut de transfert : En ligne Profil personnel : J'aime ma maison Région : Chine Nombre de connexions : 642 Heure d'inscription : 12-05-07 13:11 Dernière connexion : 14-03-03 21:01 Durée en ligne : 2 jours, 18 heures, 0 minute et 54 secondes Signature personnalisée : Tribu de TA modifiée par Szh : Tribu Shenglin Messages (21) | Réponses (62) | Blogue | Articles d'albums (0) | Commentaires (0) | Journal (0) ☆ [Recommandé] Rupture dans le bon cœur ☆ Rapport tardif ! C'est ça!
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le canapé est à moi !
Ceci est une ferme de poulets, en sortant tournez à gauche, c'est le temple Putuo, bienheureux donateur, ne dites pas de mensonges
Quoi ? Une ferme de poulets ! Je ne suis pas venu chercher des poulets ! Je cherche des canards !
Ici, nous ne vendons que des poulets, pas des corps
1024
Euh, j'ai ri en voyant le titre
C'est vraiment tout collé en cachette
Auteur du post, les filles de Qitan sont rares, et celles qui sont là sont toutes des femmes coriaces~~~
Venez voir
。。。
Je n'ai pas encore ! Cherche le poulet !
Mince, c'est toi l'auteur du post ?
。。。。
- -'
Je veux aussi une femme
Ceci est encore caché...
hé-hé……
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse