Je parie 50 cents que ceux qui ne regardent pas la télévision maintenant sont des espèces de niveau panda,,,,
Depuis que je joue à des jeux mobiles, que je regarde des anime, etc.,,,,,,,,,,, j'ai dit au revoir à la télé,,,, j'aimerais demander s'il y a encore des gens comme moi ? ?
Réponses (32)
Les téléphones et les ordinateurs surpassent complètement la télévision, on ne peut pas avancer rapidement ni faire de la vidéo à la demande, la télévision est sur le point de devenir obsolète.
Alors, que dire de la personne qui était en train de lire et de faire des exercices tout à l'heure ?
Je veux dire, ne pas regarder la télévision du tout, ça compte comme être étudiant (o^^o) ?
Je joue du piano au milieu de la nuit sans dormir, je me trouve moi-même bizarre.
Si tu aimes, alors sors avec, tant que tu ne déranges pas les autres.
Je ne suis pas étudiant, je vais passer le SAT en mai, et chaque soir je suis tellement stressé que je ne peux pas dormir.
Pour moi, la télévision reste nécessaire, au minimum, il faut suivre les informations.
Parfois, quand il y a des dessins animés à la télévision, je les regarde quand même.
Eh bien, courage !! Honnêtement, moi aussi j'apprends une langue étrangère,, -_-# Jouer du piano le soir pour se détendre, c'est bien aussi, moi je regarde des anime après avoir fini d'étudier
Quel morceau voulez-vous écouter ? Je vais le jouer… euh… le jouer pour moi-même. Vous pouvez l'imaginer dans votre tête…
Euh... alors ce sera Qin Shi Ming Yue, (?′ω`?)
Il y a ce morceau ? Dans mon souvenir, je n'ai jamais vu la partition.
Je ne m'intéresse pas aux actualités, -_-|| je ne sais pas pourquoi, je n'aime tout simplement pas les regarder
Eh,, je ne comprends pas non plus le piano, ⊙▽⊙ c'est le thème d'un anime
Je joue « Always with me » de Joe Hisaishi, tu as sûrement entendu ça, l'auteur du post.
D'accord.
Euh, le monde des intellectuels bohèmes, je survole...
Euh, d'accord ^ω^
Laisser un nom~
Le téléphone joue de la musique, dans mon cœur je pense à Cendres en train de parler, ça donne vraiment une certaine sensation (o^^o)?
Charger plus de réponses