une question

L'affiche originale: Rogue@Rookie qui aime jouer à des jeux Vues: 78 Réponses: 6 Publié dans: 2014-03-04 10:09:21
Aujourd'hui, j'ai vu par hasard que la fréquence radio des téléphones portables consomme beaucoup d'énergie. Il m'est arrivé de constater qu'il existe des moyens de réduire la fréquence radio des téléphones portables. J'ai effectué une recherche sur Baidu et les résultats sont les suivants : La radiofréquence du téléphone portable est un module fonctionnel permettant de recevoir, de transmettre et de traiter les ondes radio haute fréquence. mon pays est basé sur les spécifications de l'UIT. La planification des fréquences pour la 3G est la suivante : China Mobile TD-SCDMA est de 1 880 à 1 900 MHz et de 2 010 à 2 025 MHz ; China Telecom CDMA2000 est de 1 920 à 1 935 MHz et de 2 110 à 2 125 MHz ; China Unicom WCDMA est de 1 940 à 1 955 MHz et de 2 130 à 2 145 MHz. Définition : La partie radiofréquence d'un téléphone mobile 3G est composée de parties de réception et d'émission de radiofréquences. Ses circuits principaux comprennent l'antenne, le commutateur sans fil, le filtre de réception, le synthétiseur de fréquence, l'amplification haute fréquence, l'oscillateur local de réception, le mélange, la fréquence intermédiaire, l'oscillateur local de transmission, le contrôle de l'amplificateur de puissance, l'amplificateur de puissance, etc. Introduction Les ondes radio doivent être émises et la fréquence doit être élevée dans une certaine mesure, comme le GSM actuel 900 MHZ et 1800 MHZ. La fréquence du son est très faible, seulement 20HZ-20KHZ. Les signaux de cette fréquence ne peuvent pas être transmis directement. Ils doivent être modulés en haute fréquence, c'est-à-dire en radiofréquence, avant de pouvoir être transmis. C'est ce que signifie la radiofréquence. Afin d'obtenir une bonne communication entre le téléphone mobile et la station de base, la fréquence radio émise par le téléphone mobile doit avoir une puissance suffisante. Lorsque le téléphone mobile est proche de la station de base, la communication peut être maintenue avec moins d'énergie. Lorsque le téléphone mobile est éloigné de la station de base, il doit augmenter sa propre puissance de transmission pour maintenir de bons niveaux de communication. Par conséquent, la puissance de la radiofréquence du téléphone mobile est automatiquement réglable. Facteurs affectant la fréquence radio des téléphones mobiles 1. Intégration des antennes. Afin d'avoir un aspect compact, les téléphones mobiles actuels disposent de nombreuses antennes intégrées à l'intérieur du téléphone mobile, ce qui a un impact sur la fréquence radio. Afin d'obtenir de bons résultats, le téléphone mobile a besoin d'une plus grande puissance de radiofréquence pour maintenir un fonctionnement normal. Cela aura un certain impact sur le corps humain. 2. Les caractéristiques du récepteur affectent également la fréquence radio des téléphones mobiles. Une mauvaise réception peut permettre aux utilisateurs d'entendre des sons de mauvaise qualité, entraînant la perte d'informations sur la station de base et la déconnexion des appels. Une mauvaise sensibilité du récepteur est souvent causée par du bruit interne et des signaux parasites émis par l'émetteur et renvoyés dans le récepteur. Par conséquent, la norme CTIA exige que la sensibilité du récepteur soit mesurée à la puissance d'émission maximale de l'émetteur. Je voudrais demander si je réduis la fréquence radio, cela affectera-t-il le signal du téléphone portable ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé.
Ce serait bizarre si ce n'était pas le cas, maître de la discussion, dans le monde, comment peut-on avoir à la fois le poisson et la patte d'ours ?
En passant~
Complètement perdu
Trop profond, je n'ai pas compris - -'
Lorsque le signal est bon, la fréquence radio est faible, et lorsque le signal est mauvais, la fréquence radio est très fréquente
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse