« La « nouvelle station-service Force » de Guangdong China Unicom ouvre ses portes dans l'air chaud »

L'affiche originale: herbe, violet Vues: 109 Réponses: 9 Publié dans: 2014-03-04 12:57:27
Chers utilisateurs, la « nouvelle station-service électrique » de Guangdong Unicom est désormais ouverte. Il vous suffit d'envoyer le message texte « QRCY#70659498 » au 10010 dans les 72 heures pour obtenir jusqu'à 300 millions de trafic local gratuitement chaque mois. Règles de la « New Power Gas Station » : les nouveaux utilisateurs expérimentés peuvent bénéficier d'une réduction de 100 millions de trafic local chaque mois gratuitement à partir du 4ème mois sur Internet ; à partir du 6ème mois, ils peuvent bénéficier d'une réduction de 200 millions de trafic local chaque mois ; à partir du 8ème mois, ils peuvent bénéficier de 300 millions de réduction sur le trafic local chaque mois. Après confirmation de l'utilisateur par SMS, les données gratuites seront créditées dans les 48 heures et toutes les données inutilisées du mois en cours seront remises à zéro après le mois. Pour plus de détails, veuillez appeler le 10010 ou le bureau commercial local. Guangdong Chine Unicom.

Avant pas de réponse :

Le trafic restant du forfait de trafic GPRS est de 275,43 Mo

Après la réponse :

Le trafic restant du forfait de trafic GPRS est de 575,43 Mo

(Ahem, ma carte est utilisée depuis plus d'un an, je vais donc donner 300 Mo directement. Haha...)

À l'avenir, le trafic sera de 800 Mo par mois. Pensez-vous que cet avantage est trop bon ? ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le sable vous a été envoyé. Je vais au lit !! →_→
Yo ho, félicitations à toi, propriétaire du post
J'ai déjà commencé à envoyer depuis longtemps
Ouin ouin ! Je n'ai pas
Supporter
Cela signifie que je peux envoyer le colis même sans information, mais comme je ne suis pas dans ma ville natale, je ne peux pas utiliser la data locale.
Le trafic local ne fonctionne plus, ma carte est de Jieyang, mais je suis à Zhuhai, je ne peux pas l'utiliser.
Je n'ai pas reçu de messages pendant plusieurs mois depuis que je me suis connecté à Internet.
!!!
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse