→_→→_→

L'affiche originale: ┌tourner┐←_← Vues: 106 Réponses: 7 Publié dans: 2014-03-04 16:22:34
"Jeune homme ! Le disque spécial est là. Même si nous ne sommes que deux, c'est très excitant~" Regardant le propriétaire du stand de disques en sortir secrètement une douzaine de disques, il acheta Shanren avec enthousiasme. Quand je suis rentré à la maison, j'ai verrouillé la porte, tiré tous les rideaux et me suis secrètement préparé à profiter du festin visuel dans la pièce. Lorsque le disque a été diffusé depuis la télé, je devais dire que ces deux-là étaient si beaux !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
。。。
Amis ! Un post spécial est ici, bien qu'il n'y ait qu'un seul post, il est très pervers~" On dirait les parents de l'auteur du post. Le patron a secrètement pris un paquet de matériel de l'extérieur, l'a regardé avec excitation puis est parti. Juste en arrivant à la maison, en verrouillant la porte et en fermant toutes les fenêtres, il se prépare avec précaution dans sa chambre à profiter d'un festin visuel. À l'instant où ce paquet de matériel a été sorti de la poche, je dois dire que le post de l'auteur du post est vraiment très désagréable à regarder !
-_-||
Tu parles de ce genre de spectacle qui se déroule dans un petit espace, avec seulement deux personnes sur scène, et après lequel on se sent très heureux ?
←_←.←_←.
Ce que dit l'auteur du post, mais ce genre de... Bon, je ne sais rien du tout, au revoir l'auteur du post
Duos de comédie dialoguée
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse