Où est le meilleur étudiant ! Je veux demander conseil !

L'affiche originale: Le pseudonyme ne peut contenir que dix caractères ? Vues: 196 Réponses: 35 Publié dans: 2014-03-04 21:38:34
En tant que combattant parmi les mauvais élèves, j'aimerais avoir des conseils en chimie en troisième année de collège ! Je n'ai pas écouté le cours le semestre dernier, j'ai dormi, mangé et joué au Doudou. Maintenant, je le regrette. Je suis sur le point de passer l'examen d'entrée au lycée. Je réussis bien dans d'autres matières, mais cela me freine toujours. Je n'obtiens que plus de 30 et presque 40 à chaque fois que je passe l'examen. Mon pantalon tombe presque à chaque fois. C'est une arnaque ! Lesquels doivent être mémorisés par cœur, comme ces tableaux magiques des prix des composés chimiques ? Où est le meilleur élève ? J'aimerais avoir un élève de haut niveau pour m'enseigner les mathématiques, la physique et la chimie. . . @_@ On dit que Lou Lou ne sait même pas écrire des symboles chimiques.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je suis en deuxième année de collège... Il suffit d'apprendre par cœur tout ce qui est souligné, non... Et aussi les formules
Non, mon frère, tu apprends la chimie en deuxième année du collège ! Mon Dieu, ce n'est pas scientifique ! Ce qui est frustrant, c'est qu'on apprend les formules par cœur pour les oublier ensuite, sans comprendre ce que signifient les formules.
Pour la chimie, c'est juste 60 points, tu as eu 30, presque 40, c'est encore acceptable, continue à faire un peu d'efforts.
Total 100 points de l'empereur Œuf
100 ? Ici, tout est sur 60 points... Physique 90...
Moi moi moi je pars... Comparer les gens entre eux, ça énerve ! Ici, notre anglais est à 120, les autres matières toutes à 100, et le sport à 40.
Anhui Hefei → Langue, mathématiques et anglais score total 150, physique 90, chimie 60, politique 80, histoire 70
Je ne peux vraiment pas supporter la douleur
Guangzhou Shantou !
Vos objets politiques sont vraiment impressionnants à 60, 70, 80, 90, il y a vraiment un ordre, incroyable !
Haha, chaque province a ses propres caractéristiques, je suppose que le total des scores de chaque matière est le même pour tout le monde.
Auteur, cherche un professeur
Le professeur est très irresponsable, c'est inutile de le chercher.
Gao Yi passe par là
OMG!!
Hélas, il n'y a aucun espoir pour un lycée important.
Je me souviens seulement que la chimie au collège était assez simple, à cette époque je l'aimais beaucoup.
Grand maître, apprends-moi s'il te plaît
Nos manuels devraient être différents--'
Je te donne un logiciel, je veux devenir un élève brillant
Charger plus de réponses

Laisser une réponse