Ceux qui se croient éloquents peuvent participer

L'affiche originale: Le pseudonyme ne peut contenir que dix caractères ? Vues: 165 Réponses: 20 Publié dans: 2014-03-04 22:17:44
Vous êtes kidnappé par un tueur et il veut vous tirer dessus. Vous ne pouvez dire que quatre mots. Ces quatre mots vous sauveront la vie. Que vas-tu dire ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
tabouret,
Tu fumes?
Il m'entendra dire : Je suis ton père, puis, il m'entendra expliquer en détail…
« Je propose un prix élevé » Je pense que puisque je suis enlevé par un tueur à gages et que je m'apprête à être tué, l'autre partie doit agir sur ordre de quelqu'un. Être tueur à gages n'est rien d'autre qu'un moyen de gagner de l'argent ; il n'y a pas de tueur qui enlève quelqu'un puis le tue sans raison (à moins qu'il ne soit un tueur en série pervers…). Proposer un prix plus élevé pourrait peut-être le tenter, et ainsi me laisser en vie.
Je pense comme le lettré.
Vous deux... un tueur n'est pas un rigolo ! Je trouve que ce qui a été dit au cinquième étage est pas mal, mais l'argent n'est pas le problème, le problème c'est de ne pas avoir d'argent.
-_-||| Loup lubrique, qu'est-ce qui t'arrive ???
Génial ! Tu devrais dire : Balala énergie, petit loup coquin, transforme tout ton corps ! Haha
Ce n'est pas limité en mots~
Haha, pardonne-moi d'avoir été insouciant et libre toute ma vie avec un sens de l'humour bas, si le tueur a un sens de l'humour élevé, alors comment faire ?
C'est vraiment impressionnant- -'
Demacia !
Une petite sœur chatouille tombe du ciel
Au moins il n'a pas dit des choses comme 'À bas l'Empereur' ou 'le jour de l'enfant', ce qui est bien...
Je te donne de l'argent
Amour, Rao Fu, You
Génial →_→
J'ai le sida
Mon pote, arrête de faire le malin,,,,
Chéri, c'est la fin du travail
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse