Les dangers de se coucher tard ! ! ! ! ! !

L'affiche originale: Shenglin@青蓝@天@三人@寷WL est là pour changer à nouveau le nom@Le long est facile à reconnaître@ Vues: 162 Réponses: 9 Publié dans: 2014-03-04 23:37:42
Risques En raison du rythme rapide de la vie moderne, les jeunes mènent une vie irrégulière et veillent souvent tard et font des heures supplémentaires. Cela peut provoquer de l'insomnie, de la dépression et une mauvaise santé. L'insomnie chez les personnes âgées peut entraîner un risque significativement plus élevé d'oubli, de maladie d'Alzheimer, de diabète, d'hypertension, de maladie coronarienne, d'insuffisance cardiaque et d'accident vasculaire cérébral, ainsi qu'un risque accru de décès. Les personnes qui se couchent tard pendant une longue période ont généralement des cernes sous les yeux, des poches sous les yeux saillantes, des visages ternes et un relâchement cutané, ce qui affecte particulièrement l'apparence des femmes. De plus, le manque de sommeil se traduit également par des pertes de mémoire, des distractions, de l'apathie, etc., qui peuvent entraîner des maladies organiques ou un vieillissement prématuré. Cela peut également provoquer des problèmes psychologiques, réduire l'efficacité du travail et augmenter les accidents et les décès. Juste un rappel à tout le monde (*?З?)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé d'étudiant
Tu es en train de me rappeler ça ! En général, je quitte le travail vers deux heures passées, je dors vers trois heures passées, et je me réveille vers onze heures passées !
Je me couche aussi tard, c'est devenu une habitude.
Cette fois, c'est vraiment endormi.
Dors, enfant, cela signifie que je vais encore tarder un peu
Répondre à chaque publication
。。。。。。
Maintenant ! Membres en ligne : 32 personnes, visiteurs : 100 personnes
à Takaya
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse