[Tarif] : Entièrement gratuit/sans valeur ajoutée
[Catégorie] : Développement. French
Un jeu de simulation d'animaux de compagnie coopéré par "Gameloft" et "Hasbro/Hasbro". Il permet aux joueurs d'être dans le monde de "Little Petting Garden", de collectionner les animaux de compagnie les plus originaux et les plus adorables et d'explorer différents environnements du monde du jeu avec leurs animaux de compagnie. De plus, les joueurs peuvent également prendre soin de leurs animaux de compagnie et jouer avec eux dans une variété de mini-jeux. Vous pouvez même partager votre animal de compagnie avec vos meilleurs amis. Plus les joueurs passent de temps à s'amuser avec leurs animaux de compagnie, plus ils peuvent débloquer de bonnes choses dans le paradis des animaux de compagnie, notamment de nouveaux animaux de compagnie, des ensembles de jeu, des accessoires et bien plus encore. Découvrez votre « petit zoo pour enfants » d'une toute nouvelle façon. ? Collectionnez 150 animaux ! Chiens, chats, ours et plus encore ! ? Donnez-leur un bain, nourrissez-les et jouez avec eux dans une variété de mini-jeux amusants ? Construire des maisons et des aires de jeux pour accueillir plus d'animaux et les rendre heureux ? Rendez visite à vos amis et trouvez des objets cachés dans leurs villes.
(Remarque : certains d'entre vous ne savent peut-être pas pourquoi certains jeux à écran tactile apparaissent en deux ? Est-ce la moitié supérieure et le clavier en dessous ??)
Laissez-moi vous expliquer ici ! On peut effectivement y jouer. Installez le jeu téléchargé, puis accédez à > Gestion des programmes > Programmes installés > Rechercher le jeu > Paramètres du package d'options > Clavier à l'écran et désactivez-le. Ce n'est pas encore fini. . Mais il reste encore une étape, celle d'activer les réglages du capteur ! Ensuite, lancez le jeu et vous serez surpris de constater que tout est normal...
Tous les jeux ne sont pas comme ça, s'il y a un problème comme celui-ci. Suivez simplement ma méthode. La machine de test 5800 a actuellement ce problème avec le jeu ci-dessus. Vous pouvez essayer ce jeu, il est plutôt bien.
Essence "Petit zoo pour enfants" et tutoriels qui apparaissent sur la moitié de l'écran
Réponses (10)
Je suis venu pour laisser ma semence,
Tout le monde, venez jeter un œil, j'ai bien préparé ↖(^ω^)↗
Mon canapé…
Remonter
Répondre à chaque publication
Soutenir l'auteur du post,
Hier, je devais déjà l'envoyer. J'avais juste fini d'écrire le tutoriel !! Et puis l'ordinateur a planté π_π
Soutenir.
Tiré ?
Il a tiré au visage du lettré…
— Toutes les réponses chargées —