Plainte de Tongyushang@Luoyingpiao et Hanqiuyao (ID:34392), La Cité Perdue
Concernant la Cité Perdue sur le site, j'ai eu un problème avec le package d'analyse lorsque je l'ai testé. Sur Baidu, c'était plus de 40M, alors que sur le site c'était 17M. Il y avait également un problème avec le package d'analyse. J'espère remplacer celui du site. La pièce jointe est en cours de téléchargement.,,,
Réponses (18)
Ça ne marche toujours pas, supprime le post... -_ -||
Remonter
Merde, c'est déjà 38M, et ça me donne une erreur..
L'auteur est si bienveillant !
Cette fois tout a été téléchargé, et il y a encore des erreurs,,,,,,,,,, comment puis-je exprimer mes sentiments, merde
Erreur 500 ! Il y a une erreur de syntaxe dans ce fichier. Veuillez contacter l'administrateur pour résoudre le problème. Nous revenons à la page d'accueil du site. . .
Je te le transmettrai plus tard, je dois y aller.
Continuer à télécharger,,,,,
Encore une fois,,, c'est comme ça,,, est-ce que les quatre mots « Ville Perdue » posent problème ???
Ça ne marche pas,,, j'ai essayé de téléverser quatre fois et j'ai toujours l'erreur 500 ! Ce fichier contient une erreur de syntaxe, veuillez contacter l'administrateur pour résoudre le problème, en revenant à la page d'accueil du site…
Envoyer une dernière fois le fichier compressé, si ça ne marche toujours pas, alors supprimer ce forum.
Je ne peux même pas télécharger une chanson de 32 Mo.
Grand frère ! Merci pour ton travail T_T
Ah ah ah, l'auteur du post, tu as travaillé dur.
J'ai essayé de transmettre plus de quarante mégas, ça ne marche pas, ça reste toujours sur la page de téléchargement de la pièce jointe.
Mes fichiers ont été tous transférés, puis c'était 500
Ça devrait être un problème du système, le transfert de petits fichiers est très rapide.
Euh,, -_-||
— Toutes les réponses chargées —