Le jour de ma naissance, la grosse infirmière m'a porté jusqu'à la chambre de bébé, mais mon pied a glissé "02"

L'affiche originale: Tangyuan, je suis le petit légume Vues: 220 Réponses: 6 Publié dans: 2014-03-05 20:09:47
"Écoute, Fahai, tu ne comprends pas l'amour. Quelle est la phrase suivante ?" » demanda mystérieusement l'homme.

J'ai été choqué à l'extérieur et tendre à l'intérieur, et j'ai dit, impuissant : « Je ne connais pas le code. Si vous ne me dites pas où il est, je partirai.
\"Ne t'inquiète pas, petit frère, je plaisante avec toi. Il est là-bas dans la maison hantée. Tu peux aller le trouver toi-même." Après avoir dit cela, le jeune homme est parti.
Je suis allé plusieurs fois dans ce parc pour enfants, mais je ne suis jamais allé dans la maison hantée. La raison est simple. Je suis timide. Mais le vieux menteur m'attendait là-bas, alors je n'ai eu d'autre choix que de demander mon chemin et de marcher vers la maison hantée. . .
Il y avait un homme assis sur le banc à l'entrée de la maison hantée, avec un pansement sur le bras et un bandage accroché au bras. J'ai regardé de plus près et j'ai découvert que cet homme n'était autre que le vieux menteur ! Je me suis approché et j'ai demandé : « Vieux menteur, qu'as-tu fait ? "Quel vieux menteur ? Tu es impoli." Il t'a grondé et a poursuivi : « Après m'être séparé de toi hier, je me suis retourné et j'ai fait quelques pas avant de tomber dans les égouts. Je t'ai appelé longtemps, mais tu n'es pas venu pour me sauver. \"Pas question ? N'as-tu pas dit quelque chose hier à propos de me demander d'apprendre le taoïsme avec toi ? Se pourrait-il que les gens qui connaissent le taoïsme puissent aussi tomber dans les égouts ?"

"Comment est-ce impossible ? Je suis aussi un Akaya, donc c'est normal qu'un tel accident se produise !" dit le vieux menteur en se grattant les fesses.
Il s'avère que ce vieil homme est comme moi. Il vit en mangeant de la merde. Pas étonnant qu'il soit si mauvais.
Le vieux menteur a poursuivi : « La pratique du taoïsme peut en effet atténuer cette situation. La raison pour laquelle je suis tombé dans les égouts la nuit dernière était parce que j'étais sur le point de mourir et que mon pouvoir s'était déjà dissipé. Sans la protection de mon pouvoir, je serais en proie à la malchance. Mais même ainsi, je ne mourrai pas facilement, car Akaya est destiné à mourir. Mais pourquoi ai-je toujours l'impression que tu t'es enfui du troisième hôpital ? Dis-moi ton nom et j'appellerai le troisième hôpital pour le vérifier !"

"Garçon, je n'ai pas le temps de tourner autour du pot avec toi, car il ne me reste que moins de deux heures à vivre et je vais me présenter à la pègre. Durant cette période, je dois vous faire comprendre au maximum votre mission. Et si tu écoutais l'histoire pendant une heure ? » Le vieux menteur changea de son état normal et dit sérieusement. « D'accord. » J'acquiesçai et m'assis à côté de lui : « J'aime écouter des histoires, surtout celles fantastiques. » « Qui t'a dit de t'asseoir ? Agenouillez-vous, prosternez-vous immédiatement devant moi et appelez-moi Maître !" J'ai dit : "Vieux menteur. Fils, je n'ai pas encore accepté d'être ton disciple. "
" Le vieux menteur a dit : "Je n'ai pas d'enfants. Si vous devenez mon maître, après ma mort, vous serez l'héritier légal de mon héritage et vous pourrez récupérer mes économies !"
\ Y a-t-il un héritage ? J'ai demandé avec un léger intérêt : « Combien ça coûte ?
\Le vieux menteur a dit : « Il y a 50 000 yuans d'économies et 1,5 million de reconnaissances de dette.
\"D'autres vous doivent 1,5 million ?"
\"Non." Le vieux menteur secoua la tête : « Je dois 1,5 million aux autres, et vous devez m'aider à rembourser l'argent. »

Je me suis retourné et je suis parti sans dire un mot ! Je pensais au départ que ma chance m'apporterait un héritage, mais maintenant il semble que si je l'accepte, j'aurai immédiatement une dette extérieure de 1,45 million ! Bon sang, j'ai encore un peu de dos !
À ce moment-là, j'ai soudain découvert que je ne pouvais pas bouger ! Mon pied semble être attrapé par quelque chose ! Mais quand j'ai baissé les yeux, il n'y avait rien. Le vieux menteur a dit : « Garçon, laisse-moi te dire, tu ne peux pas t'enfuir aujourd'hui, tu dois être mon disciple ! Qui t'a dit d'être la vie d'Akaya ! "Non!" Ma tête tremblait comme un tambour à vagues. "Si mon père savait que j'ai séché l'école et contracté plus d'un million de dettes à l'étranger, il serait bizarre s'il ne me battait pas !" "Xiaolong, ne t'inquiète pas, mon professeur peut t'enseigner le taoïsme. Sais-tu pourquoi tu ne peux pas bouger maintenant ? C'est simple, parce qu'un fantôme féminin a attrapé ta retraite." » dit lentement le vieux menteur.
"Je suis athée, je prône la science et je m'oppose à la superstition ! Comment peut-il y avoir des fantômes et des dieux dans ce monde ?

Vieux menteur, s'il te plaît, laisse-moi partir vite, ou je crierai à l'aide !" J'ai menacé.
Le vieux menteur a sorti une bouteille en verre du sac à dos noir à côté de lui. La bouteille était remplie de liquide transparent. Il a dévissé le capuchon et essuyé le liquide autour de mes yeux. J'ai eu du mal à appeler à l'aide, mais j'ai découvert que je ne pouvais pas émettre de son ! J'ai fini de penser, ce vieux menteur doit être un ravisseur d'enfants et veut me kidnapper.
Après que le vieux menteur ait appliqué le liquide autour de mes yeux, il s'est assis sur le banc et a dit : "Xiaolong, regarde là-bas." Le vieux menteur a pointé du doigt une direction et a dit :
\J'ai regardé là-bas et j'ai vu un jeune homme à vélo sur le point de heurter un vieil homme sur la route, non loin de là. J'ai rapidement crié : « Écartez-vous !
\Une scène est apparue que je n'oublierai jamais ! Le jeune homme et le vélo ont en fait traversé le corps du vieil homme ! ! En voyant cette scène, j'ai ouvert grand la bouche et le crochet sur mon menton est tombé à nouveau.
Le jeune homme fut surpris par mon cri soudain. Il jura à voix basse que quelque chose n'allait vraiment pas chez lui et partit.

Le vieil homme se retourna et vit que son visage était bleu et ses yeux enfoncés. Il m'a souri et a hoché la tête, comme pour exprimer sa gratitude.
J'ai rapidement retiré mon regard, baissé la tête, n'osant plus regarder. Ce n'est pas grave si vous ne baissez pas la tête, mais lorsque vous baissez la tête, vous voyez une femme à l'air féroce ! Le visage entier était complètement ulcéré et de nombreux asticots rampaient sur le visage. Elle portait une jupe blanche et serrait étroitement mes jambes.
Mes yeux étaient ternes, j'ai connecté mon menton avec des mouvements raides, puis j'ai crié : "Il y a un fantôme !!"
J'étais timide, mais après avoir vu une chose aussi excitante, je me suis rapidement évanoui de joie. . .
……………………
Quand je me suis réveillé à nouveau, je me suis retrouvé allongé sur mon lit. J'ai regardé ma montre au clair de lune et il était déjà midi passé.
À ce moment-là, j'ai vu une fille d'environ dix-huit ou dix-neuf ans debout à côté de mon lit. Elle portait une robe blanche, avec des cheveux détachés jusqu'aux épaules, ses yeux étaient brillants et son menton pointu, avec une sorte de beauté classique. Je me suis frotté les yeux et je me suis dit : "Ça doit être un rêve, mais mademoiselle, vous m'avez l'air familière."

De cette façon, vous aurez l'air encore plus familier. "Elle a dit doucement. Au fur et à mesure qu'elle parlait, son visage a changé, son visage était complètement ulcéré et il y avait beaucoup d'asticots rampant autour de son visage...
" J'ai montré une expression constipée et j'ai crié : « Fantôme ! ! "Bien que ma bouche soit grande ouverte, aucun son n'est sorti, et à cause de l'ouverture de ma bouche, la mentonnière est tombée à nouveau. Mes jambes tremblaient et j'étais sur le point de faire pipi. Je suis timide au début, et j'ai admiré le fantôme féminin de près. C'était déjà bien que je ne puisse pas m'évanouir sans m'évanouir !
" Elle s'essuya les manches sur son visage, reprit son apparence normale, puis demanda doucement : " Croyez-vous qu'il y a des fantômes dans le monde maintenant ? " "
J'ai hoché la tête rapidement, avec un regard suppliant dans les yeux, la suppliant de me laisser partir.
" Elle dit toujours doucement : "Ne t'inquiète pas, je ne te ferai pas de mal, et si tu obéis à l'avenir, je ne te ferai pas peur. Maintenant, je te laisse parler, mais tu ne peux pas crier, sinon je te ferai peur tous les jours, tu comprends ?" "

La situation était plus forte que celle de l'autre personne, alors j'ai rapidement hoché la tête en signe d'accord. J'ai d'abord réparé mon menton, j'ai avalé ma salive et j'ai demandé : « Héros, que veux-tu ? Je n'ai pas la richesse, mais la couleur est trop moche. Et si je vous présentais un beau mec ? "
" Elle a de nouveau pris un air effrayant et a dit: "Je ne veux pas d'un beau mec." "
Je me suis rapidement couvert les yeux et j'ai dit d'un ton en pleurant : "Pas de beau mec ! Pas de beau mec ! Changez-vous vite ! Allons-y, Héroïne, je te donnerai toutes mes économies et deux cent cinquante yuans. Tant que vous ne me tuez pas ou ne me volez pas, je peux faire ce que vous voulez ! "En disant cela, je l'ai regardée entre mes doigts et j'ai constaté qu'elle avait retrouvé son apparence normale. Puis j'ai poussé un soupir de soulagement et j'ai posé ma main.
\Le fantôme féminin dit doucement : « Vous êtes maintenant la descendante de la cinquante-quatrième génération de Niu Tianshi et le leader de la cinquante-quatrième génération.
\"Attends une minute." J'ai interrompu : « Je n'ai entendu parler que de Zhang Daoling et Zhang Tianshi, mais je n'ai jamais entendu parler de Niu Tianshi.

Le fantôme féminin a expliqué : « Niu Tianshi est l'un des nombreux disciples de Zhang Tianshi et a une cultivation profonde. Cependant, il n'est pas un descendant direct, donc plus tard, vous pouvez également vous considérer comme le descendant de la cinquante-cinquième génération de Zhang Tianshi. tremble quand je vois des fantômes. D'ailleurs, n'es-tu pas aussi un fantôme si tu me demandes d'exorciser le mal et d'attraper des démons ? Tu veux que je t'arrête aussi ? Au fait, où est le vieux menteur "
" "C'est différent, je ne suis pas un fantôme ordinaire, sans compter que tu ne peux pas m'attraper. Quant au maître, il est décédé et son âme est allée se présenter aux enfers, mais il a dit qu'il vous contacterait s'il y avait une opportunité dans le futur. Des reconnaissances de dette, l'arme magique portant l'épée de l'ombre, une bouteille de larmes de vache, un ensemble de « Registres de Niumen sur la maîtrise des démons dans le passé », une « Encyclopédie des sorts » et... une version reliée de « Jin Ping Mei ». la propre collection du maître. Il vous a demandé de le brûler pour lui dans quelques jours. Seuls vos proches peuvent le brûler pour lui. à ce livre. » J'ai dit avec un visage triste : « Xia Xia, je vois que tu es bien éduqué, et tu sais aussi que je n'ai jamais accepté que ce vieux menteur soit son apprenti. Laissez-moi partir. Je suis timide et je ne suis vraiment pas adapté à ce métier. "

De façon inattendue, le fantôme féminin a hoché la tête. Juste au moment où j'étais secrètement heureux, j'ai entendu le fantôme féminin dire doucement : " D'accord, mais je viendrai t'effrayer tous les jours à partir de maintenant. Quand tu manges, je m'assois en face de toi, et quand tu dors, je me cache près de ton lit, et je flottais devant toi pendant que tu étais en cours. Bien sûr, je ne te tuerai pas. C'est à vous de choisir le genre de vie que vous voulez. Vous l'avez dit dans cette mesure, je ne peux pas être d'accord ? Sinon, il sera définitivement torturé par le fantôme féminin jusqu'à la schizophrénie ! Pendant que nous mangions, elle s'est transformée en une personne terrifiée et s'est assise en face de moi. Comment pourrais-je encore avoir l'appétit de manger ? J'ai probablement dû vomir tout ce que j'avais mangé la dernière fois. . .
Sous les multiples menaces du fantôme féminin, j'ai temporairement fait un compromis. A ce moment-là, j'étais prêt à plaire au fantôme féminin et à l'amener devant moi, pour ne pas m'effrayer plus tard : « Femme, as-tu souvent été persécutée par le vieux menteur dans le passé ? Ne vous inquiétez pas, puisqu'il est mort, vous êtes libre ! Les choses m'ont également été livrées. Maintenant, je veux dormir, vas-y. »

Qui savait que le fantôme féminin avait réellement dit cela ? Il dit froidement : « Il est votre maître, et vous devez respecter son titre ! Le maître est un homme bon. S'il n'avait pas été aussi inquiet cette fois, il ne vous aurait pas choisi à la hâte comme apprenti et il ne vous aurait pas non plus laissé avec des dettes extérieures. Mais ne vous inquiétez pas, je vais vous aider. J'ai suivi le maître pendant de nombreuses années et je peux vous donner des conseils et de l'aide dans le taoïsme. " " Les fantômes peuvent-ils enseigner le taoïsme aux gens ? " Je m'étouffai.
" Les gens ont la nature humaine, les fantômes ont leurs propres voies. Je suis le maître depuis de nombreuses années et j'ai une certaine compréhension de la magie taoïste. Je peux vous guider, vous qui êtes débutant, pour commencer." La signification du fantôme féminin est très évidente. Nous nous rencontrerons souvent à l'avenir, et elle jouera également le rôle de mon maître. C'est la version réelle de Yang Guo et Xiao Longnu !
J'ai pris une profonde inspiration et j'ai dit : « Femme, trop de choses se sont passées aujourd'hui. Je veux mettre de l'ordre dans mes pensées. Pouvez-vous partir en premier ? Revenez me voir dans la journée de demain. "
Les gens ressentiront de la peur dans un environnement sombre. S'il fait jour, la peur sera grandement soulagée.
Le fantôme féminin ne dit rien de plus et disparut en un éclair.

Je me suis couvert la tête dans le lit, frissonnant et j'ai finalement réussi à atteindre l'aube. Quand je suis descendu, j'ai fait attention à chaque étape, craignant que le fantôme féminin ne surgisse soudainement. Heureusement, le fantôme féminin n'est pas apparu. J'ai poussé la porte de l'unité et j'ai pris une longue inspiration, me sentant soulagé.
Quand je me levais le matin, je mettais le sac à dos noir au fond du placard pour éviter d'être découvert par ma mère. Et dans ce sac à dos, il y avait effectivement 50 000 yuans en espèces, un portefeuille étanche rempli de reconnaissances de dette, une poignée d'épée sans lame, quelques livres et une bouteille en verre de liquide.
Je marchais sur le campus en poussant le Basket 1258, et tout le monde regardait toujours. J'ai agité mes cheveux, ce qui a fait crier, gémir et chuchoter d'innombrables filles à proximité. Par exemple, les deux vieilles dames près de moi ont chuchoté : "Regarde cet idiot..."

Quoi qu'il en soit, mon frère, je suis aussi un leader maintenant, comment puis-je être le même que ces mortels ? Après avoir verrouillé votre vélo, entrez dans la classe.
Après être entré en classe, je me suis soudain rappelé que je n'avais pas encore fini les devoirs d'hier. J'ai donc rapidement sorti le cahier d'exercices et la pièce de monnaie, lancé la pièce pour répondre à des questions à choix multiples et utilisé la routine consistant à choisir A, B et CD toutes les trois à cinq secondes. Il m'a fallu cinquante-sept secondes pour résoudre vingt questions à choix multiples, puis je me suis allongé sur la table et j'ai commencé à dormir. Hier soir, j'ai gardé les yeux ouverts toute la nuit, et maintenant je dois rattraper mon sommeil.
Au bout d'un moment, la cloche de l'école a sonné et le professeur a crié « Bonjour, professeur ». Tout le monde criait faiblement « Bonjour, professeur ».
Comme je suis assis au dernier rang et que je suis le légendaire joker numéro un, mon identité est là, donc même si je ne peux pas me lever, le professeur n'ose rien dire. Je viens d'entendre le professeur dire : « Bonjour, camarades de classe, veuillez vous asseoir. Aujourd'hui, il y a une nouvelle camarade de classe dans notre classe. Demandons-lui de se présenter. En tant que personne étrange à l'école, personne ne voulait s'asseoir à la même table que moi, donc seul le siège à côté de moi dans toute la classe était vide.
J'ai senti mon nouveau camarade de classe s'asseoir à côté de moi, et j'ai également apporté un coup de vent, qui m'a fait frissonner, et ma somnolence a diminué de trois points. Mais je n'ai toujours pas levé la tête et j'ai continué à dormir.
Quand je me suis réveillé, j'ai découvert que l'école était déjà terminée à midi et que la plupart de la classe était partie. Je me suis frotté les yeux et suis rentré chez moi à bord du panier 1258. Ma mère avait déjà préparé le repas. En mangeant, ma mère m'a demandé : « Mon fils, as-tu écouté attentivement ce matin ? »
J'ai trouvé une excuse et j'ai réussi. Après avoir mangé, il se cacha dans sa chambre et sortit les reliques du vieux menteur pour les étudier.
Cette bouteille de liquide est constituée de larmes de vache. J'ai vu un jour un film dans lequel il était dit que les larmes de vache pouvaient faire voir des fantômes. Je pensais que c'était absurde, mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit vrai. De plus, les larmes de la vache dans le film sont bleues, mais cette bouteille est transparente.

Il y a aussi cette étrange épée, qui n'a qu'une poignée et pas de lame. Hier, le fantôme féminin a dit que cela s'appelait « l'épée Chengying », mais je ne sais pas comment l'utiliser.
"L'Encyclopédie des sorts" a l'air très minable, avec plus d'une centaine de pages au total. Chaque page comporte un sort obscur dessiné. On ne sait absolument pas à quoi servent ces sorts.
"Les archives des dynasties passées de Niumen" sont principalement en caractères chinois traditionnels. Comment puis-je, moi qui ne peux même pas reconnaître les caractères chinois simplifiés, le comprendre ?
Enfin, j'ai déplacé mes yeux vers la version reliée de "Jin Ping Mei", j'ai ouvert le livre et je l'ai étudié attentivement. . .
À midi cinquante, ma mère a frappé à la porte dehors et a dit : « Mon fils, il est temps d'aller à l'école, sinon tu seras en retard. »
J'ai fermé le livre avec des pensées inachevées et je l'ai soigneusement remis dans le paquet. Après y avoir réfléchi, j'ai épinglé la poignée de l'épée à ma ceinture. J'ai entendu dire que c'était une arme magique. Avec cette chose, je pourrais être enhardi même en marchant la nuit.
Quand je suis arrivé en classe, il était déjà une heure vingt. A côté de mon siège, il y avait une jolie fille assise. A cette époque, plusieurs pervers discutaient avec la fille.

La fille semblait me connaître. Lorsqu'elle m'a vu entrer, elle s'est levée et m'a demandé de m'asseoir à l'intérieur. Elle était plus extravertie et a pris l'initiative de dire : « Bonjour, je m'appelle Zhou Huiqing, quel est le vôtre ? "Zhang Xiaolong." J'ai répondu brièvement. A cette époque, mon esprit était encore plongé dans "Jin Ping Mei". Ce livre est vraiment un chef d'oeuvre ! Tang Seng a parcouru des milliers de kilomètres depuis la dynastie Tang de l'Est jusqu'au paradis occidental rien que pour ce livre ! Cao Cao a eu mal à la tête et est mort parce qu'il n'a pas lu ce chef-d'œuvre ! Bien que ce livre ne fasse pas partie des quatre grands classiques, son statut dans mon cœur a dépassé les quatre grands classiques ! Le vieux menteur aime ce livre, il est effectivement de très bon goût ! Sachant cela, je me sentais un peu plus proche du vieux menteur.
À ce moment-là, Zhou Huiqing a été entendu chuchoter : « Zhang Xiaolong ? Avez-vous déjà vécu à Lijiacun ? Votre vrai nom est Bruce Lee ?
\"Hein ? Comment le sais-tu ?" Ai-je demandé avec surprise.

"
Depuis que je suis enfant, je considère une personne comme une amie, et c'est ma camarade de bureau à la maternelle, Xiaohui. La fois où je lui ai renversé un verre, elle a même demandé au professeur de me pardonner. En pensant à cela, je n'ai pas pu m'empêcher de regarder les seins de Xiaohui. a toussé légèrement et a continué à s'allonger sur la table, prête à dormir. L'héroïne n'est pas venue me voir pendant la journée, ce qui n'est pas bon signe. On estime qu'elle apparaîtra ce soir, et je ne pourrai pas bien dormir la nuit, je dois donc profiter de l'occasion pour rattraper mon sommeil pour faire face au cauchemar qui est sur le point de se produire la nuit. Vos parents vous ont payé pour apprendre des connaissances, pas pour dormir. "

J'ai roulé des yeux et j'étais sur le point de lui demander pourquoi elle était si verbeuse. Soudain, une rafale de vent est passée et j'ai frissonné à nouveau ! Au même moment, un courant chaud est sorti de la ceinture de son pantalon. J'ai regardé Xiaohui et j'ai dit : " Je n'ai pas bien dormi la nuit dernière. Je n'ai vraiment pas l'énergie d'écouter le cours. S'il vous plaît, pardonnez-moi... De plus, le temps se refroidit. Portez plus de vêtements demain. Mon uniforme scolaire est dans ton bureau. S'il fait froid, vous pouvez le porter. " Après cela, je me suis allongé sur la table et j'ai commencé à rattraper mon sommeil.
Parce que Xiaohui était assise à côté de moi, il y avait beaucoup de bruit autour de moi à chaque fois pendant la pause. Ces petits-enfants étaient si attentifs que je n'ai dormi que pendant deux cours, puis je n'ai plus jamais eu sommeil. J'ai levé la tête et j'ai regardé Xiaohui, et j'ai découvert qu'elle écoutait attentivement le cours et écrivait des notes de temps en temps. Mais quand j'ai regardé attentivement, J'ai trouvé quelques problèmes. Il semblait y avoir un air noir imminent au centre des sourcils de Xiaohui.
Ébloui ?
Je me suis frotté les yeux et j'ai découvert que l'air noir était toujours là ! Un mot me vient à l'esprit :
De plus, après l'arrivée de Xiaohui, j'ai ressenti une rafale de vent le matin et l'après-midi. kill Xiaohui? ! . . .

I couldn't help but frowned.
If this happened to other people, I wouldn't bother to care about it, but if it happened to Xiaohui, I couldn't just sit idly by.
I remember that when the cold wind appeared in the afternoon, a warm current came from the waistband of my pants. Looking back now, I found that it was exactly where the hilt of the sword was! It seems that this thing really has the effect of éloigner les mauvais esprits !
……………………
Après l'école le soir, j'ai proposé de ramener Xiaohui à la maison, et elle n'a pas refusé. J'ai poussé le panier 1258 et j'ai marché avec elle sur le chemin de l'école. année, donc elle avait le même emploi du temps que moi.Aujourd'hui, sa famille loue une maison dans la communauté de Minghu.

La communauté Minghu est une vieille maison qui existe depuis de nombreuses années. L'emplacement est un peu éloigné, mais le loyer ici est très bon marché.
Nous avons marché jusqu'à un endroit éloigné et j'ai dit : "Xiaohui, attends."
Pendant que je disais cela, j'ai posé le panier 1258 sur le bord de la route, puis j'ai tendu mes mains vers mon entrejambe ! Xiaohui s'est exclamé : « Toi, qu'est-ce que tu vas faire ?! J'ai retiré la poignée de l'épée et j'ai expliqué : « Ne vous méprenez pas, je veux que vous me rendiez service. Gardez-moi cette chose pour une nuit et rendez-la-moi demain, d'accord ? Xiaohui prit la poignée de l'épée d'un air dubitatif et dit avec une petite surprise : « Il semble y avoir un courant chaud. "Peut-être que je l'ai porté près de mon corps, donc il fait très chaud." Dis-je avec un sourire.
Envoyez Xiaohui en bas, j'ai prévenu : "Xiaohui, n'oublie pas de me le rapporter demain, ne le perds pas."

Je sais, merci de m'avoir renvoyé chez moi, tu devrais rentrer tôt et faire attention à la sécurité sur la route. "Xiaohui a agité la main, a ouvert la porte de l'unité et est entrée. Je me tenais devant la porte et je suis parti à vélo quand j'ai entendu la porte se fermer. Cependant, à mi-chemin, un pneu a crevé, je n'ai donc pu que le repousser tristement. Après plus d'une heure à me retourner, j'étais aussi fatigué qu'un petit-fils et je suis finalement rentré à la maison.
" Papa s'est assis sur le canapé et a demandé avec un visage froid : "Pourquoi es-tu rentré si tard ?" "
"Le pneu est crevé. J'ai dit faiblement : « Lao Li, je meurs presque de faim. Si tu as quelque chose à dire, peux-tu attendre que j'aie fini de manger ? "
" Papa a ri et juré : "Espèce de petit salaud." "
Je l'ai corrigé : "Notre professeur a dit, ne traite plus jamais ton fils de petit morveux ou de petit salaud à l'avenir. "

Après avoir dit cela, je me suis glissé dans la cuisine pour voir ce que ma mère préparait.
Il s'est avéré qu'ils m'attendaient pour manger.
\ Mon père est maintenant très puissant, avec un salaire annuel de 180 000 yuans et un petit salaire. Chaque année, de nombreuses personnes viennent à la maison pour offrir des cadeaux. Par conséquent, le niveau de vie de ma famille est toujours très bon. Chaque repas comprend trois ou quatre plats, y compris de la viande et des légumes. Nous avons commencé le repas après ma mère. a préparé les plats. Mon père m'a demandé si j'avais étudié sérieusement récemment. Ma réponse a été : « Tu ne comprends pas ton propre fils ? Ma famille dépensera de l'argent pour vous acheter une carte de réinstallation et vous aurez un travail régulier à votre retour. Ce n'est pas grave si tu ne vas pas à l'école ces jours-ci. Tant que vous avez de l'argent et une éducation primaire, vous pouvez être enseignant. J'ai pris quelques bouchées de nourriture, puis je suis retourné dans ma chambre, j'ai verrouillé la porte et je me suis préparé à continuer à lire « Jin Ping Mei » !
" Ximen Daguan a déclaré : Les gens devraient lire plus de livres pour s'enrichir.
" J'ai sorti le sac en tissu noir, j'ai mis ma main dedans, et alors que j'étais sur le point de sortir « Jin Ping Mei », j'ai soudainement senti une vague de tristesse autour de moi. Vent! Non! Il y a un fantôme ! Je me suis arrêté, puis j'ai remarqué qu'il y avait un fantôme à côté de moi, car c'était la héroïne ! J'ai sorti le livre de magie du sac en tissu noir et j'ai fait semblant de le lire. Je lui ai souri et lui ai dit à voix basse : "Nvxia, tu es là." "
Le fantôme féminin a demandé : "Où est l'épée de l'ombre ? "
"Tu veux dire la poignée ? "

La lame de l'Épée de l'Ombre est invisible ! Bien que vous ne puissiez voir qu'une poignée, elle a en fait un corps d'épée, et l'ombre du corps de l'épée peut être montrée à la lumière du soleil. L'Épée de l'Ombre est l'une des dix épées les plus célèbres de l'Antiquité, et elle n'a pas de prix ! C'est aussi une arme magique pour exorciser les mauvais esprits ! Où l'avez-vous mise ? Je peux sentir que l'Épée de Chengying n'est pas dans cette pièce. "
"Attendez, Héroïne ! Vous avez dit que le Chengying Sword vaut beaucoup d'argent ? Alors je peux rembourser la dette extérieure de 1,45 million ? Ai-je demandé avec un sourire enjoué.
"Fermez-la!Quel morceau de bois pourri ! C'est tout, puisque tu es si réticent, je ne vais pas t'embarrasser. Rendez-moi l'épée Chengying, et je ne reviendrai plus jamais vers vous, et vous n'aurez pas besoin de rembourser ces dettes étrangères. "

Je voulais vraiment être d'accord, mais l'épée Chengying est maintenant entre les mains de Xiaohui, et Xiaohui est à nouveau en difficulté, donc je dois aider Xiaohui ! De plus, je sais maintenant qu'il y a des fantômes dans le monde, et ce serait mieux si je pouvais apprendre à exorciser les fantômes. Alors j'ai dit profondément : " Femme, ne sois pas en colère, je suis prête, allez, apprends-moi les compétences taoïstes ! "
"réel? " Le fantôme féminin a demandé.
" Oui, j'ai trouvé que le Maître a de nombreuses similitudes avec moi. Puisque le Maître m'a choisi, cela signifie qu'il y a un destin entre nous. Je ferai de mon mieux pour bien apprendre le taoïsme ! Je ferai de mon mieux pour rembourser ces dettes extérieures. Bien sûr, tu dois m'aider, Héroïne. "
"C'est bien sûr. Le fantôme féminin a dit : « Tout d'abord, permettez-moi de me présenter. Je m'appelle Murong Daiyu. "

À suivre~
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
。。。
Assez bien..
Je n'ai pas regardé, mais j'ai quand même offert des fleurs à l'auteur du post.
Quatre fleurs, les gens disparaissent
Bien écrit, y en a-t-il d'autres ?
Le propriétaire du post ne joue pas de façon aussi trompeuse
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse