Un rapport du nouveau modérateur

L'affiche originale: café sans sucre Vues: 476 Réponses: 2 Publié dans: 2011-09-02 11:28:36
Je suis le nouveau modérateur du chat du webmaster, et c'est aussi mon souhait. Je tiens à remercier le webmaster et le personnel pour cette précieuse opportunité ! Rendez-moi qualifié pour ce poste. Je ferai de mon mieux pour saisir cette opportunité ! Bon, fini les bons mots, tout se prouve par des actes pratiques. J'espère aussi que tout le monde pourra me superviser. Si je ne fais rien de bien à l'avenir, ou si vous êtes insatisfait, parlez-en-moi. J'absorberai toutes les suggestions ou critiques que vous avez faites ~ Je suis maintenant lycéen et je concentrerai beaucoup d'énergie sur mes études, mais je ferai de mon mieux pour m'en tenir à la zone du conseil d'administration et insister pour être en ligne tous les jours. Mon objectif est de faire du forum que je gère le forum le plus animé du 7723 ! C'est aussi mon souhait ! J'espère que vous l'attendez tous avec impatience ! Chaque membre du 7723 est un témoin ! Mais j'espère toujours avoir votre soutien ! ! Merci
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Allez, construisons ensemble un bel avenir pour 7723.
Allez ! Courage !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse