Tutoriel pratique] Vous apprendra à installer un logiciel qui demande « L'application n'est pas installée ».
Cependant, cette méthode prend un peu de mémoire sur le téléphone mobile, mais elle est très utile. Aussi, après avoir lu le tutoriel, vous pourriez dire qu'il est préférable de le copier directement dans l'application, ce qui est également possible, mais il faut allumer et éteindre le téléphone. C'est votre choix~/ Cette méthode est implémentée en utilisant 360. Je me demande si Security Manager peut l'utiliser ? ? Je ne l'ai pas encore essayé, donc je n'en dirai pas plus et commençons le tutoriel. Tout d'abord, le téléphone doit être rooté ! La première étape est que nous avons le package d'installation. Lorsqu'il peut être installé, le message « L'application n'est pas installée » s'affiche, mais il ne peut pas être installé. Ensuite, nous devons utiliser la méthode que j'ai mentionnée pour le résoudre. ① Entrez la carte mémoire dans le gestionnaire de fichiers ou RE et recherchez le package d'installation que vous ne pouvez pas installer. Appuyez et maintenez pour sélectionner déplacer. Accédez au dossier nommé 360 et entrez. Ensuite, nous verrons un dossier systemapp. Déplacez-y le package d'installation. Quittez ensuite et revenez au bureau. ②Cliquez sur 360 Guards pour accéder à la gestion du logiciel. Cliquez sur « Désinstallation du logiciel » dans la gestion des logiciels. Après avoir entré, cliquez sur le logiciel système. Voyez-vous la corbeille ci-dessous ? ~Cliquez dedans~Un miracle s'est produit~Le package d'installation que nous venons de déplacer est en fait ici~D'accord, cliquez sur la coche dans la case derrière le package d'installation, puis nous cliquons sur Restaurer ci-dessous ! Bon, une série authentique de Great Shift of the Universe est terminée. Hehe~ Je n'ai pas besoin de dire quoi que ce soit maintenant, quittez simplement 360° rapidement et allez voir les résultats après avoir terminé le Grand Changement de l'Univers ! Cependant, certains logiciels ne peuvent pas être utilisés même s'ils sont déplacés. Peut-être que le téléphone portable ne les prend pas en charge ? Je n'en sais pas grand chose ~ besoin de recherches, auprès de l'Airline Passenger Alliance
Réponses (7)
Mise en page, putain
Tutoriel, génial !
Euh, petit oiseau, ce tutoriel a déjà été utilisé, il n'est pas recommandé de l'utiliser fréquemment, il comporte des risques inconnus, j'ai testé moi-même.
Et, petit oiseau, cette méthode ne garantit pas un succès à cent pour cent, il y a des précautions à prendre.
Supporter
Certains ne s'ouvrent pas une fois mis dedans
Le système est facilement instable, il n'est pas recommandé d'utiliser cette méthode !
— Toutes les réponses chargées —