Tout le monde est invité à faire des suggestions pour la zone du forum de discussion ! @^_^@
Parmi l'ensemble des forums de 7723, la zone de discussion est considérée comme un forum relativement « silencieux ». Habituellement, peu d'amis viennent (>_<), et certains passent simplement par là, agitant leurs manches mais ne laissant pas de message (@_@). C'est tellement désert. Ce ne sont pas seulement les raisons mystérieuses qui rendent les amis si « baissiers » et qui considèrent « discuter comme de l'eau » comme un nuage qui passe. L'espace initialement animé où les amis pouvaient se détendre, discuter, parler, s'exprimer et se faire des amis est devenu tellement « déserté ». Par conséquent, afin que la zone du forum de discussion apparaisse « occupée ». Pour cette raison, je suis ici pour recueillir les suggestions d'amis pour le forum de discussion sur l'irrigation. Peu importe ce qu'elles sont, tant que vous avez des suggestions ou des idées sur le développement du forum ou des activités personnelles, ne soyez pas poli et ne cachez pas vos opinions. Si vous avez des idées audacieuses, lancez-les-moi, je les attraperai toutes dans la petite version (^_^). Les suggestions sont les bienvenues ! !
Réponses (1)
Les paroles de l'auteur peuvent être dites à couper le souffle, émouvant les esprits et faisant trembler le monde ! Leur puissance effraie les vieillards, inquiète les adultes et fait pleurer les enfants ! De loin, leur grandeur est comparable à la hauteur des montagnes et à la profondeur des eaux ! Une fois que l'on comprend pleinement le sens profond qui s'y cache, chaque geste semble percer les nuages et dominer les eaux, comme si l'on tenait entre ses mains le monde entier avec un choc absolu !!! Oh Né-mo Bouddha, Bouddha de la vie infinie…
— Toutes les réponses chargées —