【Recommandé】 Marcher autour du monde

L'affiche originale: -bord- Vues: 105 Réponses: 2 Publié dans: 2014-03-06 02:35:24
"Walking to the End of the World" est une chanson de Jiangyang Dolma, chantée à l'origine par Ye Beiwen, et incluse dans l'album "Golden Glory" sorti par Jiangyang Dolma en 2009. Nom chinois : Walking the End of the World Album : "Golden Glory" Durée de la chanson : 04:34 Heure de sortie : 2009 Chanteur original : Jiangyang Zhuoma Paroles : Yang Wang Compositeur : Lao Mao Style de musique : Pop Langue de la chanson : Paroles en mandarin La lune s'arrête encore dans le désert Ta silhouette s'allonge de plus en plus Jusqu'à ce que le bruit des sabots des chevaux au loin t'appelle à chanter dans toutes les directions Regarde vers le ciel et ne vois que deux rangées d'oies sauvages J'ai baissé la tête et je me suis maquillée avec des larmes. Je me suis appuyé sur la balustrade et j'ai couvert le mur de chagrin d'amour. Le chemin de l'amour est trop long toute la nuit. Vos pas ont erré jusqu'au bout du monde. Mes pensées t'ont suivi au loin. Dont les larmes se sont condensées en givre au clair de lune. C'est toi qui m'as fait manquer. Vos pas ont erré jusqu'au bout du monde. Mes pensées t'ont suivi au loin. Si je ne peux pas t'épouser dans cette vie, je me transformerai en papillon et m'accrocherai à toi dans la prochaine vie. Je vais casser les ficelles et me plaindre de la séparation. En regardant à travers l'eau d'automne, on ne peut pas voir à travers le réseau de l'amour. La réincarnation des années ne peut effacer la tristesse. La neige blanche ne peut couvrir la mélancolie. Le temps passe vite à travers la gloire flétrie dans la plaine. Mais les années se sont transformées en gel, mais j'espère être avec vous sur des milliers de kilomètres. Je ne peux pas l'oublier. Je ne peux pas l'oublier. Analyse de la chanson Cette chanson a une forte saveur des prairies mongoles, et lorsqu'elle est chantée par Jiangyang Dolma, ces chansons familières des prairies sont réinjectées avec une saveur fraîche de nature sauvage. Profil du chanteur Cliquez pour voir l'image Jiangyang Dolma Jiangyang Dolma, une chanteuse tibétaine, est connue comme "la plus belle mezzo-soprano du monde" et "la 'Dedema' qui chante des chansons tibétaines". En 1984, la fille d'un agriculteur tibétain ordinaire est née dans le comté de Dege, l'ancienne ville de Kham, sur le plateau enneigé. Elle aimait l'art depuis qu'elle était enfant et elle était encore plus passionnée par la musique vocale. Comme ses parents, elle a une personnalité vive et joyeuse. Elle a été exposée à l'essence de la capacité du peuple Kham à chanter et à danser depuis qu'elle est enfant. Par hasard, elle a été admise dans la troupe de chant et de danse de la préfecture autonome tibétaine de Garze. Elle venait d'avoir 20 ans cette année-là et a finalement réalisé son rêve. Envolez-vous dans la mer de l'art. En 2003, il a étudié au Conservatoire de musique du Sichuan et a obtenu son diplôme en 2005. Après son retour dans le groupe, elle a été soliste mezzo-soprano et a participé à diverses performances au pays et à l'étranger. En 2008, un album reflétant la capacité de chant de Jiangyang Dolma est né, intitulé "This Mountain · This Water". Cet album est sorti sur CD, VCD et DVD. Il a également sélectionné des œuvres avec différents styles de chant, tels que "Eastern Girl Country", "Auspicious Butter Lamp", "Ode to a Loving Mother", etc. Ces chansons ont poussé les compétences de chant de Jiangyang Dolma à l'extrême et ont pleinement démontré le charme artistique riche, profond et libre de la mezzo-soprano. En plus de "This Mountain·This Water", il a également publié les albums "Golden Call", "Golden Glory", "Eastern Women's Country" et "Voice of China". Parmi eux, "Golden Call" est le plus distinctif, comparable au "Love Tanggula" de Mi Nian.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ça peut aller, ça peut aller !
Bonjour, propriétaire du post
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse