La version chinoise du jeu de cartes "Black Cat Wiz" est sortie

L'affiche originale: wankr Vues: 117 Réponses: 4 Publié dans: 2014-03-06 09:55:08
Introduction : Le premier jeu de cartes consistait à piocher un tas de cartes, puis à les faire correspondre pour déterminer leur valeur. Une fois la nouveauté passée, tout ce qui m'intéresse, c'est de collectionner et d'apprécier les filles cool avec de gros seins. Plus tard, le concept de la « carte de deuxième génération » est venu du Japon. Carte +

Nous sommes actuellement en test de suppression. Lorsque le jeu commencera, nous préparerons d'abord l'équipe pour que vous puissiez l'essayer. Ce sera amusant.

Le jeu fournira des conseils étape par étape aux débutants, vous apprenant comment faire correspondre les cartes, les renforcer et les améliorer.

Évidemment, piocher des cartes est la clé du jeu ! Tu sais. J'apprécie vraiment le talent de l'artiste ! Plein de filles !

Les attributs de carte en conflit sont bien sûr des cartes courantes. "Black Cat Wiz" a simplifié cette partie. Les attributs de la carte n'ont que trois catégories : eau, feu et électricité. L'eau triomphe du feu, le feu triomphe de l'électricité et l'électricité triomphe de l'eau. Ce n'est pas aussi compliqué que la génération et la retenue des cinq éléments. Il faut beaucoup de temps pour le mémoriser.

Le principe de la formation d'une équipe est naturellement que plus les cartes sont rares, meilleurs sont leurs attributs et elles méritent une culture continue. Cependant, plus ils occupent de grilles (appelé « leadership » dans le jeu), le leadership de chaque joueur est limité à un certain stade, et le leadership total des cartes transportées ne peut pas dépasser la limite, un compromis doit donc être fait. À en juger par l'expérience actuelle des « circuits d'une journée », il est tout d'abord préférable d'avoir les trois attributs. Deuxièmement, il n'est pas nécessaire d'inventer des chiffres. Il est préférable d'amener une personne de moins avec vous et de construire autant de cartes avancées que possible. Une fois que vous avez atteint un certain niveau, le jeu mobile ouvrira plusieurs jeux de cartes que vous pourrez librement mélanger et assortir, et vous pourrez rapidement en appeler un en fonction de vos besoins spécifiques avant de vous lancer dans la bataille.

Le fait qu'une carte puisse lancer une attaque au cours d'un tour dépend de "l'attribut" de la question répondue. Par exemple, si vous choisissez une question avec une marque d'attribut feu rouge, toutes les cartes feu de votre équipe attaqueront après que vous y ayez répondu correctement (les deux autres systèmes ne le feront pas). Certains problèmes ont des attributs qui combinent deux, voire trois systèmes en un seul. Il est évidemment préférable de donner la priorité à ce type de questions.

Dans le processus de réponse aux questions, chaque jeu de cartes accumule également de « l'énergie ». Une fois accumulées, des capacités spéciales peuvent être libérées directement, ce qui est essentiel pour passer les niveaux et prolonger le plaisir.

En plus des images de tâches, participer aux activités quotidiennes est également un moyen de gagner divers avantages. Pour le moment, il semble que vous ne puissiez pas rivaliser directement avec les autres pour les questions et réponses (vous ne pouvez demander qu'à des amis de vous aider à passer le niveau), mais je suis très heureux d'obtenir le premier classement de l'événement.

La banque de questions la plus critique, il est certain qu'elle a été localisée. À ce stade, la version japonaise, la version anglaise et la version chinoise contiennent toutes des cartographies culturelles correspondantes. Ils ne sont pas simplement traduits à la légère. L'attitude est effectivement bonne. Le titre lui-même en est encore à une première version, il est donc trop tôt pour juger si le titre est riche ou non. J'ai joué à au moins une douzaine de niveaux dans la version bêta fermée, et il n'y a pas de répétitions. Cependant, les types de questions sont un peu restreints. Par exemple, lorsqu'on me pose des questions sur les anime, il s'agit toujours de "Dragon Ball", "Pleasant Goat", etc., et je demande souvent quel est le slogan publicitaire du produit XXXX (et ce produit n'est pas encore connu). Des fautes de frappe apparaissent également occasionnellement. J'espère que le constructeur l'a "épargné" et que la version officielle nous surprendra.

La "visite d'une journée" en phase bêta fermée ne peut pas encore déterminer la qualité du produit. J'aime ce style de jeu. Amateurs de quiz, profitez-en pour expérimenter les 10 tirages consécutifs gratuits ou autre !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
C'est encore toi...
Y a-t-il une version crackée ? Ou c'est un jeu en ligne ?
Supporter
Il y a des informations ? Mais pas d'images, pas de pièces jointes ? Pas de vrais exemples…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse