Bug trouvé

L'affiche originale: Shenglin@青蓝@天@三人@寷WL est là pour changer à nouveau le nom@Le long est facile à reconnaître@ Vues: 336 Réponses: 9 Publié dans: 2014-03-06 11:15:28
Shenglin@azlan@sky@三人@寷WL a encore changé de nom@C'est assez long pour être reconnu@ID : 28250 Note sur : 09/12/09 21:30 Sujet : Le navigateur sans streaming peut-il toujours être gratuit après la mise à jour ? S'il vous plaît, les experts me le disent... Je veux savoir maintenant. Si vous voyez ce post et que vous le connaissez, merci de me répondre rapidement. Merci encore ------- (dans les 250 mots) Laisser un commentaire 3. Um,,,,-_-||-_-||Je veux savoir pourquoi c'est devenu mon journal, n'est-ce pas moi qui m'en suis souvenu ? Je réponds simplement et je l'intègre dans mon journal ? ? ? Shenglin@azlan@天@三人@啷WL est là pour changer à nouveau le nom@Le long est facile à reconnaître@ID:28250(14-03-06 11:11) 2. L'affiche doit aller chercher l'amlp pour éviter le flux mondial. Je ne l'ai pas essayé, donc l'affiche devrait l'essayer. Baidu peut rechercher Shenglin@azlan@天@三人@啷WL a encore changé de nom@C'est long donc c'est facile à reconnaître@ID:28250(14-02-12 15:21) 1. Je veux savoir où la version sans streaming peut encore être sans streaming après la mise à jour. Rogue@爱游戏的 novice (ID : 30145)(14-01-14 20:05) Ce n'est pas mon journal, mais il est devenu le mien ? ? ? ? Excusez-moi, ce n'est définitivement pas mon journal ! !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh,,, je ne sais pas faire la mise en page, ... allons directement au journal, euh,,, pourquoi c'est devenu mon journal???
Ce n'est clairement pas à moi
Je ne comprends pas
Ce n'est pas un gros problème, ne faites pas attention à ces détails, il y a effectivement pas mal de bugs
On dirait que ce journal appartient à un débutant ?
Quel bug embarrassant
Je suis tombé…*^o^*^ω^
Auteur du post, je n'ai pas encore fini de lire, et je suis déjà étourdi, fais attention à la mise en page, à la mise en page
Pas de flux gratuit, par exemple, après la mise à jour de la version modifiée, elle devient automatiquement une version normale
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse