"Recommandation vidéo" Animation fantastique de paysages urbains surréalistes "Le voyage des plumes et des oiseaux géants"

L'affiche originale: Platane noir Vues: 151 Réponses: 6 Publié dans: 2014-03-06 12:36:48
"Douce Menace" a été réalisée par des étudiants de Supinfocom Arles avec le paysage urbain de Paris en fond. Les plumes géantes au style surréaliste traversent les bâtiments emblématiques et les attractions touristiques de Paris, et la vue panoramique montre le paysage onirique de Paris. Une fois les plumes détachées du corps de l'oiseau bleu, celui-ci est progressivement devenu énorme et a traversé le ciel au-dessus de la ville comme un énorme objet volant, attirant l'attention des citoyens. Dans l'espace ouvert de la place, un oiseau géant descendait du ciel. D'un léger mouvement de ses ailes, il choqua ses ennemis naturels et provoqua l'effondrement instantané des bâtiments solides environnants. Imagination fantastique, style surréaliste fort. L'apparition inattendue de la sculpture du visage souriant à la fin est la touche finale.
L'animation exploite pleinement l'espace infini en dehors de l'écran et ajoute des effets sonores réalistes. La composition de l'image est belle et équilibrée, et le design est plein de beauté. La conception de l'environnement urbain est tout simplement époustouflante et les étudiants ont consacré beaucoup d'efforts aux détails et à l'éclairage.
Logiciel utilisé : 3DS Max, After Effects, FumeFX
Adresse de téléchargement : http://v.youkuxia.com/v_show/id_XNjc4MDUyOTgw.html
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Remonter ce sujet, canapé
Soutenir,
Il suffirait simplement de créer un lien de téléchargement...
En passant, je poste un message pour soutenir le fil de discussion de l'auteur
Je soutiens l'auteur, on ne tombera pas enceinte !
Le rez-de-chaussée m'a fait peur - -'
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse