De nos jours, les téléphones Android sont inondés d'applications préinstallées et le téléphone fonctionne très lentement après une longue utilisation. Cependant, la désinstallation des applications préinstallées et la gestion approfondie du téléphone nécessitent que le téléphone dispose des autorisations ROOT. Récemment, 360 a lancé 360 Super ROOT, qui permet aux téléphones mobiles d'obtenir facilement les autorisations ROOT sans brancher de câble pour se connecter à un ordinateur.
[Nous sommes une RACINE unique]
1. Le plus sûr : le mécanisme de détection de sécurité unique de 360, avec plus de 7 ans d'accumulation de sécurité, avec une gestion des autorisations à 360°, protège complètement votre téléphone contre les applications d'autorisation de programmes malveillants ;
2, Le plus complet : prend en charge plus de 500 marques et 8 000 modèles de téléphones mobiles. Si Super ROOT ne le prend pas en charge, vous pouvez également utiliser la version PC - 360 One-click ROOT
3. Le plus efficace : Mettre à jour en continu les solutions pour prendre en charge votre téléphone mobile, plus rapidement À votre service
[Mettre à jour le contenu]
1. Sûr et fiable, vous pouvez obtenir les autorisations ROOT de votre téléphone mobile en un seul clic sans brancher l'ordinateur ;
2. Le logiciel super ROOT avec le taux de réussite le plus élevé, le taux de réussite des modèles grand public est supérieur à 90 % ;
3 .Prend en charge le logiciel super ROOT le plus complet, prenant en charge plus de 500 marques et 8 000 modèles de téléphones mobiles ; 4. Le super ROOT le plus sécurisé, avec une gestion des autorisations à 360°, protège complètement votre téléphone mobile contre les applications d'autorisation de programmes malveillants.
C'est juste un logiciel capable d'obtenir les autorisations (root) les plus élevées d'Android. Cela ne garantit pas un succès à 100%.
"Resource Reprint" 360 Super ROOT v1.0 version officielle
Réponses (9)
On laisse tomber celui de l'année dernière.
En fait, ce que je veux vraiment dire, c'est que j'ai réussi à attraper le canapé (^V^)
Élever un...
En fait, j'ai une collection de logiciels root, il suffit de chercher sur le forum, mais quand même, je salue l'auteur, l'auteur a travaillé dur, le nouveau téléphone a été rooté en un clic avec Tencent sur l'ordinateur, auteur, merci pour ton travail, je salue la ressource.
Euh ! 360, des souvenirs si lointains, ses défauts sont trop grands
Comment dire ? Si c'est un appareil haut de gamme, on peut ne pas s'en préoccuper, mais si c'est un appareil ordinaire, surtout pour les joueurs, alors mieux vaut abandonner.
Pas pratique, même le Lenovo grand sept ne peut pas le casser !
Nul,,, Baidu One-Click Root est toujours plus pratique, jusqu'à présent ça a fonctionné, sur 4 téléphones.
J'ai utilisé l'outil de flashage des téléphones à base de haricots verts pour le régler. Pas de chance, c'est une marque inconnue.
— Toutes les réponses chargées —