S'il vous plaît, aidez-moi ! ~~~~

L'affiche originale: Xiao Leng Vues: 100 Réponses: 9 Publié dans: 2014-03-06 13:44:13
Euh, je sais enfin pourquoi je ne parviens pas à obtenir les autorisations root sur mon téléphone. Je l'ai déjà rooté avec succès et mon téléphone a également installé un système de gestion des autorisations. À ce moment-là, je ne savais pas ce que c'était, alors je l'ai désinstallé, puis j'ai perdu les autorisations. Aujourd'hui, j'ai trouvé un dossier racine sur mon téléphone, mais il ne contenait rien. J'ai vérifié en ligne et il m'a dit que s'il y avait quelque chose dedans après le root, j'aimerais demander à mes amis qui l'ont rooté s'il y avait quelque chose dans ce dossier et une solution ! ! ! ! ! Merci ~~~~
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Il faut aller à l'école... Tout le monde doit sauver mon téléphone ! Je veux rooter !
Réinstaller le firmware officiel et rooter à nouveau
Je ne sais pas flasher le téléphone, pouvez-vous me conseiller ?
Il suffit d'aller sur le forum de ton modèle de téléphone et de lire les posts.
Tout formater, puis root
Baidu a des tutoriels, flasher et installer un troisième logiciel re… (oublié) puis télécharger un package adapté à son propre téléphone, éteindre le téléphone, entrer dans le logiciel tiers récemment installé, trouver le package de flash sur la carte SD
Rooter Baidu en un clic facilement
Baidu root en un clic, 360 root en un clic, coffre à outils root
Je ne suis pas très sûr-e - -'
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse