Ce logiciel est recommandé par Je suis votre bon ami (ID : 35485)
┈┈┈┈┈
Description
ZArchiver est un processus d'application pour décompresser des documents. L'application a des fonctions simples et pratiques.
ZArchiver prend en charge les opérations de format de document suivantes :
* Créer des formats de type de compression : 7z (7zip), zip, bzip2 (bz2), gzip (gz), XZ, tar ;
* Prise en charge des formats de type de décompression : 7z (7zip), zip, rar, bzip2, gzip, tgz, tbz, Z, deb, rpm, zipx, mtz, chm, dmg, cpio, cramfs, img (fat, ntfs, ubf), wim;
* Afficher le format du type de document : 7z (7zip), zip, rar, bzip2, gzip, XZ, iso, tar, arj, cab, lzh, lha, lzma, xar, tgz, tbz, Z, deb, rpm, zipx, mtz, chm, dmg, cpio, cramfs, img (fat, ntfs, ubf), wim ;
* Compresser et décompresser les fichiers compressés protégés par mot de passe ;
* Modifier des fichiers : ajouter et supprimer des fichiers du fichier (zip, 7zip, tar, apk, mtz);
* Prend en charge la création et la décompression de fichiers multivolumes : 7z, rar (décompression uniquement) ;
* Prend en charge la décompression des packages compressés multi-volumes ;
* Prend en charge l'ouverture directe des fichiers dans des packages compressés ;
* Prend en charge l'ouverture de fichiers compressés à partir d'applications de messagerie.
Caractéristiques de la version Donation :
* Prise en charge multi-threading (aide avec les processeurs multicœurs) ;
* Prise en charge des noms de fichiers UTF-8/UTF-16, vous permettant d'utiliser des drapeaux internationaux dans les fichiers compressés ;
* Pas besoin d'activer le mode multi-sélection, vous pouvez directement sélectionner des documents en cliquant sur l'icône du document à gauche du nom du document
"Ressources Android" Outil de décompression ZArchiver v0.6.7 version chinoise
Réponses (8)
Le meilleur logiciel de décompression, il n'y en a pas d'autre. Xiao Fufu le dit ainsi, et je suis d'accord.
Gaga, auteur du post, l'as-tu testé toi-même ? Il vaudrait mieux l'avoir testé avant de le dire à tout le monde, je te soutiens.
De plus, je pensais justement envoyer ce document, nous sommes vraiment sur la même longueur d'onde. J'avais prévu de le tester moi-même avant de l'envoyer, je ne pensais pas que le propriétaire du post prendrait de l'avance, haha~~~
Ça va, je n'ai pas un forfait de données aussi gros sur mon téléphone en ce moment - -'
Version anglaise, mais cela devrait être la version la plus récente
360 a une version en chinois, identique à cette version
Eh, j'ai été surpris, haha
En cours d'utilisation.
— Toutes les réponses chargées —