Aujourd'hui, j'ai découvert que Wandoujia pouvait gagner des factures de téléphone

L'affiche originale: Shenglin@青蓝@天@三人@寷WL est là pour changer à nouveau le nom@Le long est facile à reconnaître@ Vues: 165 Réponses: 15 Publié dans: 2014-03-06 19:29:34
, comme le dit le titre. , si vous avez beaucoup de trafic, vous pouvez participer à cet événement. Indépendamment du Wi-Fi, vous pouvez ouvrir un forfait de temps libre de 5 yuans la nuit et gagner 30 yuans. . Dans la zone de refusion de Wandoujia, téléchargez 80M en échange de 10 yuans, 160... en échange de 20,. 240, 30, c'est tout. Regardons spécifiquement Wandoujia. Cela ne compte qu'avec le trafic de données, alors ignorez le Wi-Fi.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
[Canapé]
Que faire avec 2g, ne parle même pas de 240, même 80m prendrait toute la journée...
Avec Lingkong--'
Consacre un peu plus de temps aux 2g, même avec une carte 2g, on peut quand même utiliser la 3G.
Ça montre que quand j'avais la navigation gratuite avant, je téléchargeais toujours des animés en 2G, cette vitesse -_ -|| Je ne vais rien dire de plus
Ceux qui sont chez China Unicom peuvent-ils participer ?
Ça devrait être possible, je n'ai pas vu de restrictions concernant le déplacement ou l'utilisation de liaisons.
Concernant les télécommunications, j'ai vu aujourd'hui que les télécommunications ont lancé un nouveau forfait de 20 unités pour 3G hors heures de pointe.
Ça devrait aller, je n'ai pas vu de restriction sur le type de carte.
Auteur du post, je le savais depuis longtemps, soit dit en passant, j'ai une façon d'utiliser le wifi mais ça coûte aussi du crédit téléphonique
Comment obtenir ??? Mais j'ai déjà participé à l'activité de Wándòujiá.
En passant, je n'ai depuis longtemps aucun intérêt pour cela
Je peux tout utiliser pour payer avec ça ! Il y a plein de tutoriels en ligne, et beaucoup d'experts !
3.5G est passé...
Je suis juste un amateur de wifi, passage rapide, écrasement sans pression !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse