Si vous souhaitez jouer à Heroes of Chaos and Order, entrez.

L'affiche originale: Shenglin@青蓝@天@三人@寷WL est là pour changer à nouveau le nom@Le long est facile à reconnaître@ Vues: 119 Réponses: 13 Publié dans: 2014-03-06 19:34:26
Ma vérification n'est pas valide. J'ai installé le Google Store, et bien sûr mon compte a été synchronisé, mais la vérification n'est pas valide. Il dit que les achats ne sont pas soutenus dans la région. S'il vous plaît dites-moi comment passer la vérification ? ? Cela signifie que le VPN ne peut pas non plus être connecté.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Il se peut que ce soit le problème du jeu
Je suis entré sans utiliser de VPN, le Wi-Fi n'est pas du tout lent. C'est juste que pour enregistrer un compte, il faut une tablette.
Tu joues à LOL, hein ? Après avoir rooté, pour installer Google, tu as utilisé un remplacement ? Si j'installe directement sur mon téléphone, ça va ramer.
Je ne joue pas à LoL, j'aime Dota, remplacer quoi ???
Google a été installé directement,
Jouer avec le pouce pour installer le logiciel Google Installer. Il y a quelque chose en haut à droite à l'intérieur, cliquez sur 'Modifier le host en un seul clic', c'est nécessaire. Le téléphone de l'auteur ne rame pas lorsqu'il installe Google ?
Mon appareil ne plante plus, avant il plantait toujours, après avoir installé un paramètre Google, il ne plante plus.
En fait, je ne veux pas rooter
Il semble que ce jeu nécessite absolument le root.
En passant, je n'ai depuis longtemps aucun intérêt pour cela
Les joueurs qui ne peuvent pas quitter l'application de manière anormale ni avoir un écran noir doivent télécharger le Google Play Store et le cadre de services Google, et synchroniser leur compte Gmail avant de pouvoir entrer dans le jeu.
Tout cela a été fait
Vraiment pas recommandé, la vitesse d'Internet est bonne, c'est jouable, mais si la vitesse est mauvaise, ça lag complètement
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse