[Ressources Android] Calculatrice scientifique universelle

L'affiche originale: La génération perdue d’érudits℡ Vues: 227 Réponses: 3 Publié dans: 2014-03-07 00:50:21
Au départ, je voulais en envoyer une autre avec une petite mémoire, mais je ne l'ai pas trouvée pour le moment, alors j'ai envoyé celle-ci

Introduction à l'application : une calculatrice multifonction six-en-un super puissante, une disposition de la calculatrice à onglets, une expérience complète de style Holo, simple mais pas simple.
Principales caractéristiques :
- Calculatrice scientifique : Conception simple, comprend des fonctions avancées pour les utilisateurs professionnels, telles que des fonctions trigonométriques, des exposants, des logarithmes, etc.
- Convertisseur d'unités : Convertir la longueur, la surface, le poids, le temps, la température, le volume, la capacité de l'ordinateur, la force, la cuisson, l'angle, l'énergie, la puissance, la vitesse, les unités de densité en temps réel (après votre saisie)
- Convertisseur de devises : Convertir la devise sélectionnée en temps réel (suivant votre saisie), prend en charge jusqu'à 160+ devises
- Calculateur hypothécaire : calculez automatiquement les paiements mensuels/bihebdomadaires, le nombre de paiements, les intérêts, la date de remboursement, etc. en fonction du montant du prêt, du taux d'intérêt et du nombre de mois de remboursement
- Calculateur de pourboire : saisissez le montant de votre facture, le nombre de personnes, le taux de pourboire, les informations sur le taux de taxe à la consommation pour calculer rapidement le pourboire à payer et le montant total
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé d'étudiant
Tabouret violet…
Étudiant explosif
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse