Présentation de l'application : je suis la calculatrice améliorée, une calculatrice Android parfaite. Je suis facile à utiliser, magnifiquement conçu et je peux faire bien mieux que votre calculatrice portable.
J'aime vous faire gagner du temps et de l'énergie. Je me souviens de tout ce que vous calculez pour que vous puissiez le consulter à tout moment, parfait pour suivre vos revenus et dépenses, rapprocher votre chéquier ou encore calculer vos impôts. Si vous quittez le programme pour faire autre chose, je sauvegarderai tout pour que vous puissiez y revenir. Vous n'aurez plus jamais besoin de saisir les mêmes calculs encore et encore.
Mon interface est belle, efficace et utilise pleinement le grand écran :
- Vous n'oubliez jamais de calculer jusqu'à ce point
- Je vous dis toujours exactement ce qui se passe
- Je me souviens de tout pour que vous puissiez faire une pause et revenir au calcul
- J'affiche les valeurs calculées dans des polices claires et élégantes, faciles à lire et j'utilise des virgules aux bons endroits
- Vous pouvez toujours utiliser la touche retour arrière pour corriger des erreurs simples au lieu de recommencer à zéro
- Utiliser les touches mémoire pour enregistrer le cumul des totaux que vous pouvez réellement voir - Ma clé de pourcentage porte bien son nom et vous ne serez pas confus quant à son utilisation - NOUVEAU ! Faites glisser la touche mémoire de côté pour révéler des fonctions mathématiques avancées !
- Ma conception est intuitive et belle, vous permettant d'effectuer facilement des tâches informatiques quotidiennes à l'aide de votre téléphone mobile ou de votre tablette.
Avec la calculatrice améliorée sur votre appareil Android, vous pouvez enfin dire au revoir à votre ordinateur de poche.
Mise à jour : 2014-02-28
【Ressources Android】 Calculatrice améliorée
Réponses (2)
Canapé d'étudiant
Le tabouret est violet…
— Toutes les réponses chargées —