Post ennuyeux

L'affiche originale: Perdre sans serrure Vues: 152 Réponses: 13 Publié dans: 2014-03-07 19:54:28
Je m'ennuyais et je suis entré dans un forum, et un débutant m'a demandé comment remplacer le logiciel par celui fourni avec le système. J'ai plusieurs méthodes pour votre référence (br) Vous devez avoir ROOT ! (br) Première méthode, installez-le d'abord sur le téléphone mobile (vous pouvez savoir que le nom anglais par défaut du logiciel est dans data/app), utilisez RE manager pour passer à SYSTEM/APP, vérifiez toutes les autorisations du logiciel dans la première colonne et vérifiez uniquement la première dans la deuxième colonne, puis redémarrez. . . . Deuxième méthode, utilisez Titanium Backup, appuyez et maintenez le logiciel pour le changer en application système, ou forcez le logiciel système à utiliser le logiciel utilisateur. Troisième méthode (je ne l'ai pas essayée, cela devrait être possible) mettez simplement sdcard/360/systemapp ici. C'est ici que vous utilisez 360 ​​Optimization Master pour désinstaller le logiciel système et laisser une sauvegarde, où le logiciel système est restauré.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Il doit y avoir ROOT !...................555....Il n'y en a pas...
Il est recommandé d'utiliser Baidu One-Click Root pour les téléphones portables, et Master du Flash pour les ordinateurs... J'ai essayé une dizaine d'Androids, je n'ai foiré qu'une seule fois sur l'ordinateur, le détestable motomb525.
Le mien semble être un appareil remis à neuf, c'est trompeur, j'ai essayé beaucoup de fois sans succès, et je suis un peu peur de le brickuer si j'essaie de flasher le système...
Dépêche-toi d'acheter Android
Zi ge, achète un un peu meilleur O, bien que le mien soit Android, il est très mauvais.
Je n'ai jamais vu de téléphone bloqué à cause du root, mais un de mes amis un peu idiot en a rencontré un, cette situation est très rare.
Ma situation est la suivante : le root en un clic avec Baidu sur mon téléphone ne fonctionne pas et affiche 'non rooté', le root avec 360root sur le téléphone indique qu'il est rooté, mais en réalité il ne l'est pas. J'ai essayé de rooter avec l'ordinateur trois fois, et l'ordinateur indique que ça a réussi, mais le téléphone n'est toujours pas rooté. Maître de la discussion, sauvez-moi !
Je comprends un peu ce que tu dis. Si tu dis que le téléphone est rooté d'origine, là je te crois. J'ai une fois flashé un téléphone, le package de flashage avait le logiciel système rooté... Il y a aussi une autre situation, le téléphone est rooté d'origine mais n'a pas les permissions root... Pour cela, ma solution est d'utiliser sur l'ordinateur (PC) le logiciel 'Master de flash' pour échanger les permissions root... J'espère que ça réussira.
Hmm, je vais essayer, euh, en fait il y a encore quelque chose que je n'ai pas dit, à ce moment-là, quand j'ai acheté le téléphone et que j'ai voulu le rooter avec Baidu One-Click, ça affichait que ce n'était pas rooté et ça ne fonctionnait pas non plus, mais j'ai découvert que le gestionnaire de téléphone pouvait donner la super permission lorsqu'il était demandé, mais à l'époque je n'y ai pas prêté attention. Plus tard, dans l'endroit de gestion des applications, j'ai vu qu'il y avait une gestion des autorisations, je ne savais pas à quoi ça servait alors je l'ai désinstallée, je me demande si c'est lié à ça ?
Cela devrait avoir un rapport, en général, réinitialiser le téléphone aux paramètres d'usine restaure également certains logiciels. Cherche dans SYSTEM/quelque dossier, chez moi c'est app-3rd. Si tu te souviens du nom du logiciel, tu peux aussi le télécharger à nouveau. En général, les logiciels intégrés au téléphone sont très compatibles avec le téléphone.
Tch~ C'est facile à régler avec link2sd.
Les trois méthodes sont possibles, la troisième méthode est compatible avec certains modèles, les deux premières méthodes sont compatibles avec tous les modèles éligibles.
Ce que dit l'auteur du post est faisable, j'ai tout essayé.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse