Post ennuyeux (2)
Vous pouvez résoudre vous-même les problèmes mineurs avec votre téléphone (br). Généralement, une fois qu'un téléphone est rooté, le logiciel système sera d'abord désinstallé et le logiciel système sera modifié pour modifier les éléments de démarrage, les polices, etc. Que se passe-t-il si le téléphone est bloqué dans l'animation de démarrage/ou si le téléphone redémarre indéfiniment ? (br) La plupart des gens choisiront d'abord d'effectuer un double effacement en mode re (le double effacement signifie restaurer les paramètres d'usine. Lorsque vous allumez le téléphone, maintenez enfoncés le bouton d'alimentation et le volume + ou parfois le volume - en même temps). En fait, il est très simple d'envoyer le téléphone dans un atelier de réparation de téléphone pour le flasher, ce qui revient à le payer en vain. . . J'ai joué avec plusieurs téléphones portables, et je vais vous expliquer ma solution (br) Pourquoi ne pas re-dual clear. Cela désactivera également le débogage USB et vous resterez sans voix si vous ne parvenez pas à vous connecter à l'ordinateur. Vous devez choisir un bon logiciel racine informatique pour votre téléphone mobile, car il peut lire et écrire des fichiers système (notez qu'il s'agit de lecture et d'écriture, pas de lecture). Ensuite, si quelque chose ne va pas, supprimez-le ou écrasez-le. (br) Par exemple, si vous mettez un logiciel dans SYSTEM/app, le téléphone redémarrera indéfiniment. Vous pouvez accéder au logiciel racine sur l'ordinateur, accéder à la gestion des fichiers du téléphone et le supprimer. . . J'ai changé la barre d'état, mais j'ai oublié de modifier les autorisations. Le téléphone est bloqué sur le premier écran de démarrage. Connectez-vous à l'ordinateur en mode re et utilisez le gestionnaire de fichiers du logiciel racine de l'ordinateur pour écraser la barre d'état qui a été sauvegardée auparavant. . . Ce principe peut également être utilisé pour d'autres problèmes. . .
Réponses (13)
haut (grand) (/grand)
Il n'y a pas d'ordinateur à la maison, sinon je pourrais le faire moi-même ~
Auteur du post, j'ai trouvé beaucoup de packages d'installation de logiciels système sur mon téléphone, mais je ne trouve pas la gestion des autorisations.
La méthode la plus simple consiste à chercher le package de flash pour le modèle de votre téléphone, trouver ce logiciel autorisé, ou chercher ce logiciel sur Baidu. Enfin, il faut rooter. Utilisez un autre logiciel pour rooter.
Je veux flasher mon appareil, euh, est-il possible de flasher l'appareil si l'ordinateur n'a pas de connexion Internet ?
Le flashage du téléphone est mauvais, le paquet ROM est énorme, il y a beaucoup de logiciels indésirables, de nombreux logiciels ne peuvent pas être fermés même avec le root, et il consomme beaucoup d'énergie rapidement.
Maître de poste, peux-tu regarder si ça va Si ça ne va pas, je ne le publierai pas, j'écoute le maître de poste, j'espère que le maître de poste pourra m'aider un peu, merci !
Ce ROM semble très bien, j'utilise aussi ce lanceur, mais je ne recommande pas d'installer un ROM autour de la version Android 2.35, il vaut mieux prendre la version 4.0, car de nombreux logiciels nécessitent au minimum la version 4.0 pour fonctionner. Les versions 2.35/36, etc. ne sont qu'une optimisation de base. Si vos exigences ne sont pas élevées, cela peut convenir, ce ROM est bien.
Auteur du post, pourquoi ne pas dire d'abord quel moyen j'ai maintenant pour rooter, si vraiment il n'y en a pas, alors je ferai le flash de l'appareil, ce que tu as dit avant je ne comprends pas très bien.
Ajoute-moi sur QQ 507587261
En passant !
Voler sans laisser de nom
En passant…
— Toutes les réponses chargées —