Je ne supporte pas le réseau mobile 2G pourri. . .
Je ne sais pas si c'est un problème régional. J'ai acheté cette carte mobile dans ma ville natale. Quand j'y suis retourné pendant les vacances d'hiver, le réseau 2G fonctionnait bien et pouvait atteindre plus de dix kilo-octets par seconde. Après les vacances d'hiver, lorsque je suis retourné à l'école (l'école est à Guangzhou), le réseau 2g est directement devenu inférieur à 3 ou 4k par seconde. . . J'avais à l'origine une carte China Unicom 3G, mais je ne sais pas pourquoi j'ai utilisé toutes les données en quelques jours ce mois-ci. . . C'est donc vraiment pénible de regarder Tieba avec cette misérable vitesse de réseau mobile 2G de moins de 4k par seconde. Il faut au moins 1 ou 2 minutes pour charger une publication. Lorsque vous jouez à Cool Running, le réseau expire toujours. . . paralysie. . . Le mobile 2G est une arnaque, le réseau de l'école est une arnaque. . . essuyer
Réponses (16)
Camarade, tu as exprimé les sentiments du peuple 2G
Transpiration...
Ma connexion Unicom est d'au moins 1K, au maximum 33K, normalement 17K
Même canapé →_→
Ma carte SIM télécom a quelques dizaines de K par seconde, avec un forfait de 2 Go.
Mon réseau 2G China Unicom est généralement de 10 k/s
Brancher les écouteurs améliore un peu le signal, environ 25k
Je ressens la même chose !
Se déplacer 3h est aussi pénible
Une carte 2G peut utiliser le signal 3G pour atteindre plus de deux cents K.
Je suis aussi mobile, mais pas aussi lent que toi.
Ce que le propriétaire du post a est vraiment lent
Ne prend pas en charge la 3G de China Unicom ? Les téléphones pouvant utiliser la 3G de China Unicom devraient être plus nombreux que ceux utilisant la 3G de China Mobile, non ?
Ma carte 2G
Avec China Unicom, 700k en une seconde.
Le réseau mobile 2G flotte à 25K~30K par seconde
— Toutes les réponses chargées —