Joke (l'histoire de sept hommes et d'une femme)

L'affiche originale: Maître voyou @ Haibo Vues: 138 Réponses: 11 Publié dans: 2014-03-08 09:02:02
Tôt un matin, des pétards ont retenti et quelqu'un a ouvert un petit cinéma. Un film a été projeté le premier jour. La publicité disait « L'histoire de sept hommes et d'une femme » et expliquait : Une belle femme s'est évanouie inexplicablement et sept hommes l'ont traînée de force dans la forêt ; en attendant la belle femme... tout le monde l'a trouvé très attirant et a acheté des billets pour entrer. Lorsque le film a été projeté, "Blanche Neige" est apparue sur grand écran et tout le monde est parti en colère. -Le lendemain, tout le monde repasse devant le petit cinéma et constate que la publicité a changé. La publicité disait "L'histoire de sept hommes et d'une femme" et expliquait : C'est comme l'extase orageuse de plusieurs jours entre une beauté fleurie et sept hommes (certainement pas "Blanche Neige"). Tout le monde a estimé que cette fois c'était plus attrayant que la dernière fois, et il a été expliqué que ce n'était pas "Blanche Neige", alors ils ont acheté des billets pour entrer à nouveau, et les mots "Huit Immortels traversant la mer" sont apparus sur grand écran ! ! !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé d'étudiant
Hahahahahahaha, drôle, vraiment comique
Ah ah ah ah
Haha, c'est une blague assez bonne, je te soutiens
L'histoire d'un homme et de 105 femmes -- Le Rêve dans le pavillon rouge
J'ai vu une autre version, je vais chercher dans l'espace.
Je l'ai trouvé sur le site web… !
Photo en pièce jointe
Euh euh, soutenir o
La signature QQ d'une collègue : "On s'est séparés, ne me laisse pas te voir, te voir me donne une douleur aux testicules !" J'étais très embêté et je lui ai demandé : "Toi, une femme, d'où aurais-tu des testicules ?" Elle a répondu : "Oui ! Des joues !"
Un couple marié depuis de nombreuses années sans enfants, le mari demande conseil à un ami, et l'ami dit : « Peut-être que le sperme n'est pas entré. » Le mari comprend soudain. Après un rapport sexuel, le mari soulève immédiatement les jambes de sa femme et les secoue vigoureusement, la femme rit au point que son nez coule. Le mari fulmine et s'écrie : « Merde ! Ça est entré par dessous, mais ça est sorti par dessus, comment pourrait-on tomber enceinte ainsi ? »
Hahaha, ça j'aime
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse