Postulez pour devenir modérateur de l'espace de communication mobile Android

L'affiche originale: La génération perdue d’érudits℡ Vues: 167 Réponses: 2 Publié dans: 2014-03-08 09:18:47
Candidat �鳳鳳鳘阕饥樯� (ID : 42940)
Position postulée : zone de communication mobile Android
CV : le temps d'inscription est de plus d'un mois, le temps en ligne est de 14 jours, 13 heures, 1 minute et 22 secondes, et a servi de version du forum d'échange de cracking de jeux Modérateur (titulaire)
Auto-présentation : une personne au caractère doux avec une large gamme de loisirs. Actuellement, le système Android est répandu dans le monde. L'ancien modérateur de ce forum, frère Yanyu, a temporairement quitté pour des raisons professionnelles. Le webmaster est occupé par son travail et n'a pas le temps de s'occuper de ce forum. Cependant, je suis toujours à Qitan, sans rien faire. Par conséquent, je postule pour le poste de modérateur de ce forum et apporte davantage de contributions au Qiyou
Plan : Continuer les affaires inachevées de frère Yanyu. La révolution n'a pas encore réussi, les camarades ne doivent pas se relâcher.
Déclaration : Tout dépend de l'homme, disaient les anciens : La planification dépend des hommes et le succès dépend du ciel. Mais est-ce vraiment le cas ? ? ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je suis le canapé, je soutiens moi-même
Le talent littéraire de l'étudiant est vraiment putain de, merde, c'est super bon !!!! Top top top !!!!!!!!!!!
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse