Accédez à la page officielle de gestion de la mise à niveau du téléphone mobile sur l'ordinateur, téléchargez
5891 usb driver.rar
Outil de mise à niveau en libre-service Coolpad CDS V4.27.rar
5891 Resource Pack_2013-07-01_2013.zip
5891 Package de mise à niveau en libre-service 045 version.zip
Installez le pilote (après certaines installations, vous devez accéder au lecteur c pour l'installer à nouveau dans personne)
Installez l'outil de mise à niveau en libre-service (remarque : vous devez modifier l'heure de l'ordinateur au début juillet 2013, puis redémarrer)
Ouvrez l'outil de mise à niveau en libre-service, cliquez directement sur la page de connexion pour entrer, le logiciel met beaucoup de temps à s'ouvrir
Connectez le téléphone à l'ordinateur (c'est très simple quand il peut être allumé, mon téléphone est brické, donc je ne peux le démarrer que lorsqu'il est éteint) En cas d'arrêt, Qualcomm doit maintenir enfoncé le Volume + et touches d'alimentation pour se connecter à l'ordinateur (les autres n'ont besoin que de se connecter)
Décompressez le package de mise à niveau en libre-service 5891 version 045.zip 5891 Resource Package_2013-07-01_2013.zip (vous n'avez besoin de le décompresser qu'une seule fois)
Changez le programme de mise à niveau en libre-service en mise à niveau hors ligne, sélectionnez le fichier que vous venez de décompresser (si vous ne modifiez pas la mise à niveau hors ligne, vous devez entrer le modèle de téléphone portable, le numéro de matériel et le numéro de série du téléphone portable. Je suis resté coincé ici pendant longtemps, je ne me souviens pas d'autant de chiffres T^T)
Puis revenez à l'interface pour mettre à niveau (besoin d'attendre)
Une fois la mise à niveau terminée, allumez le téléphone et attendez (environ dix minutes)
Ensuite, félicitations, votre téléphone n'est plus une brique\^O^/ (En général, le téléphone ne doit être câblé qu'une fois qu'il est devenu une brique !)
Flashez la machine - brosse métallique (seul le coolpad5891 est utilisé à titre d'exemple)
Réponses (6)
Canapé d'étudiant
Auteur du post, mets en page, le flux me force à partir en premier.
Euh ! Attention, si le flash par câble transforme l'appareil en brique, on pourra alors acheter un nouvel appareil. Le flash par câble est généralement utilisé pour sauver l'appareil.
En fait, j'avais déjà formaté le texte, mais ça ne servait à rien sur la version simplifiée du site. Après avoir écrit, j'étais prêt à le formater, mais qui t'a permis de prendre le premier commentaire si vite ??
Le texte dépasse deux cent cinquante →_→ je ne regarde pas →_→
Y a-t-il un Coolpad 5218d
— Toutes les réponses chargées —