De nos jours, les filles sont vraiment douées pour faire semblant ~~~
J'ai organisé une soirée KTV avec des collègues hier soir. Quand nous sommes finalement partis, la déesse a dit qu'elle était ivre et m'a demandé de la ramener à la maison. J'ai dit qu'on pouvait se saouler même si on buvait du jus ? ! Heureusement, je suis intelligent, sinon cela aurait encore retardé mes parties ce soir.
La dernière fois, une belle femme et moi m'avons demandé de faire une randonnée dans un endroit pittoresque. Je n'avais pas encore gravi le mont Nima. Avant même que je fasse un pas au pied de la montagne, elle a dit que c'était trop haut et trop fatigué et qu'elle voulait se reposer dans une auberge au pied de la montagne. Stop au NMLGB, faites-vous chouchouter. J'ai dit que tu pouvais grimper ou pas, je grimperai si tu ne le fais pas, alors je l'ai quittée et j'ai rapidement grimpé seul au sommet de la montagne, puis j'ai soulagé ma colère.
Hier, j'ai pris un verre avec une collègue. La collègue m'a dit qu'elle était très contente de la boisson. Elle voulait dormir sur mon épaule la nuit. Elle s'est penchée vers moi tout en parlant. Je suis devenu inquiet sur-le-champ et je l'ai giflé. Bon sang, j'ai dit que j'avais trois caisses de vin et que celui qui les verserait le paierait. Maintenant, je le regrette et je veux manger le repas Overlord. Est-ce un suicide ?
Réunions avec des camarades de lycée. C'était plutôt cool. Après le dîner, quelqu'un m'a suggéré d'aller dans un bar karaoké, mais mon ex-petite amie du lycée a dit qu'il ne voulait pas y aller et qu'il était fatigué. Si elle veut rentrer à la maison, laisse-moi l'accompagner. Bon sang, je veux du karaoké, alors j'ai pris un taxi et je l'ai envoyée à la porte de sa communauté sans sortir de la voiture, puis je suis retourné au lieu de karaoké. Je me suis dit qu'il n'y a rien de plus amusant que d'avoir une réunion de classe avec karaoké et boire.
Cette fois-là, j'étais en voyage d'affaires dans un pays étranger avec ma collègue. Après le dîner, nous sommes allés faire du shopping dehors pendant un moment. Avant de faire du shopping pendant un moment, la collègue a dit qu'elle avait froid et que sa santé était trop mauvaise. J'ai directement appelé un taxi et je l'ai laissée s'asseoir seule à l'hôtel. J'ai pensé : la vue nocturne est si bonne que vous avez presque affecté mon humeur de profiter de la vue nocturne lors d'un voyage d'affaires.
Je suis partie en randonnée avec une collègue et un collègue. Lorsque nous sommes arrivés à un endroit à mi-hauteur de la montagne où il y avait peu de monde, la collègue m'a dit de demander à une autre collègue de descendre de la montagne pour acheter quelques bouteilles d'eau. Bon sang, je donnerais une si bonne opportunité de performance aux autres. Je n'ai donc pas pu m'empêcher de me précipiter à la cantine en bas de la montagne, pensant que même si je suis un leader, je dois encore performer.
La dernière fois, une collègue m'a demandé d'aller chez elle pour réparer la conduite d'eau. Au bout d'un moment, la réparation était terminée. Lorsque la collègue a vu que j'étais trempé et qu'elle avait peur que j'attrape froid, elle m'a demandé de prendre un bain chaud. Humph, juste un peu d'eau me ferait mouiller. Qu'est-ce que c'est pour un homme fort comme moi ? D'un coup, j'ai fermé la porte, je suis descendu directement, j'ai pris ma voiture électrique et je suis parti.
Hier soir, j'ai fait une promenade avec la déesse au clair de lune. La déesse dit timidement : " Ah ! Il est si tard, je suppose que je ne peux même pas prendre un taxi pour rentrer chez moi. " J'ai immédiatement dit : « Votre communauté n'est-elle pas à 500 mètres devant vous ? Merci pour ma réaction rapide, sinon cela aurait coûté beaucoup d'argent.
Les belles femmes sont douées pour tromper l'argent. La dernière fois, une belle collègue m'a dit qu'elle avait oublié son portefeuille et m'a demandé de la ramener chez elle en taxi. Elle m'a remboursé et a pensé que j'étais stupide. C'était si loin et j'ai pris un taxi pour rentrer gratuitement, et elle voulait profiter de moi. Si elle demande ainsi la prochaine fois, je lui demanderai au moins de payer mon billet de retour. Je suis assez intelligent pour savoir quel arrêt est le plus proche de chez elle. J'ai sorti 2 yuans et je les ai envoyés à l'arrêt de bus pour la regarder monter dans le bus ! Je viens de partir.
Il y a également eu une soirée beuverie avec une collègue. Après avoir bu, la collègue s'est également saoulée et a dit qu'elle voulait que je couche avec elle la nuit. Après avoir entendu cela, je l'ai giflée et je l'ai laissée tranquille. J'ai pensé qu'elle avait dû vouloir voler les deux cents yuans de ma poche pendant que je dormais. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit ce genre de personne. Bah !
Homme perdant. . .
Réponses (5)
┏ (^ω^)=?
Ça correspond à ton tempérament, petit maître de maison.
L'auteur du post est admiré
L'auteur du post est un dieu
Je l'ai vu sur Tieba, c'était assez drôle.
— Toutes les réponses chargées —