???La lueur du soleil couchant a soudainement rendu mon cœur vide. Les pensées vagabondes n'ont nulle part où les mettre. Caché dans l'ennui et la paresse du printemps.
??? Le calendrier en noir et blanc présente un patchwork de tristesse. J'ai souvent l'impression de ne pas me comprendre et je me perds inconsciemment. Le cœur ne sait pas dans quelle direction il doit voler et ne trouve pas de chemin pour avancer. J'ai également voulu exiler mon cœur dans un endroit éloigné et isolé, ou errer à travers le monde avec désinvolture et volontairement, sans soucis.
???En fait, j'ai toujours compris que ce n'est pas parce qu'on a un fort désir dans le cœur qu'on peut atteindre le paradis de ses rêves. Même si vous ne demandez jamais grand-chose, vous vous écarterez par inadvertance de la direction. Chacun de nous veut travailler dur pour lui-même et atteindre son propre stade. La route continue et la direction est correcte. C'est un long chemin. Au final, seules quelques personnes peuvent atteindre la fin et apprécier le paysage infini des sommets dangereux.
??? Peut-être que la fin de la vie est la fin de la quête de la vie. La vie semble toujours aller et venir à la hâte, et chacun travaille sans relâche au cours de sa vie pour interpréter pleinement la splendeur de cette vie, quelle que soit la forme ou la méthode utilisée. Peut-être que quand je mourrai, je ne pourrai toujours rien emporter avec moi, mais je n'ai toujours aucun regret. Même s'il y a des soupirs, des regrets, des souvenirs, des réticences et trop de souhaits non exaucés, la vie semble toujours pleine et riche.
??? Peut-être que la vie est vouée à avoir trop d'entraves. Il y aura du travail acharné et il y aura trop de confusion. Tout comme moi, il y a tellement d'émotions et d'inquiétudes dans mon cœur qui ne peuvent jamais être pleinement expliquées par des mots. Il est donc destiné à être accompagné de paroles dans cette vie. Peu importe si les mots finiront par faire du mal. Mais je ne peux toujours pas y renoncer. Résolument, je souhaite rester proche d'elle et la laisser écouter toutes les joies et les peines de ma vie !
??? Soudain, pendant un moment, j'ai senti que j'étais devenu très occupé. Il y avait trop de choses à gérer au travail et je devais m'interpréter comme étant occupé et épanouissant chaque jour. Si vous voulez grandir et gagner dans ce genre d'activité et d'épanouissement, le plus souvent, vous êtes prêt à vous épuiser après un tel travail et une telle activité, et ensuite être capable de vous endormir profondément la nuit, sans penser au passé inaccessible en silence, sans toujours mettre votre cœur au bord de la tristesse et de l'hésitation, et sans toucher à la tristesse et à la tristesse qui vont droit au plus profond de l'âme.
??? C'est juste que je suis beaucoup plus occupé et que j'écris peut-être moins de mots, mais mon humeur semble rester la même et n'a pas changé. Tout comme ce printemps, tout est encore lié à la tristesse et à la solitude. La page d'accueil est également noire, comme toujours, permettant à la tristesse de s'épanouir de manière enchanteresse dans l'encre. Fanzi a dit, ne sois pas si déprimé tout le temps, laisse-moi prendre un ton plus chaleureux. En regardant par la fenêtre le paisible paysage printanier, je comprends toujours si vivement sa tristesse. Le ciel bleu vif ne peut cacher mes pensées printanières.
??? C'est aussi pendant cette période que je me suis habitué à ne pas me précipiter à la maison après avoir quitté le travail, à rester seul au bureau, que ce soit pour travailler comme compagnon ou méditer sur les mots, j'étais prêt à m'asseoir tranquillement devant l'ordinateur avec une tasse de thé, et mon esprit vagabondait avec désinvolture et volontairement. Je peux avoir une imagination sans limites et des éclats de tristesse, pour le passé et le futur déroutant. Le cœur est errant et sans abri. Où dans le vaste monde des mortels puis-je contenir toute ma tristesse et ma froideur ?
??? Quand je rentre chez moi habillé de pure splendeur, j'allume souvent la radio et j'écoute "Soul Harbor" sur FM 99,5. À ce moment-là, je me sens toujours vide dans mon cœur. Même si j'avoue que je ne suis pas une femme sentimentale, mon cœur est toujours très doux. Les mots accompagnant la musique feront égarer le cœur dans un éclat de tristesse, et une légère tristesse surgira spontanément. Le plus souvent, j'apprends à être fort. Apprenez à être optimiste et ouvert d'esprit et à affronter sereinement toutes ces choses de la vie. Je garde toutes mes pensées pour moi et j'y réfléchis seul quand il n'y a personne.
??? Marchez jusqu'au bout, souvenez-vous de tout le chemin.Les mots sont le moyen d'exprimer ma tristesse. Chaque arrêt et chaque voyage que j'écris est un morceau de paysage. Sur le chemin de la vie, grâce à l'écoute des paroles, l'âme bénéficie du soutien le plus solide. Peu importe le format ou le rythme, l'état d'esprit décontracté et libre se prolonge à l'image du texte.
??? Du passé, des souvenirs. Quelques histoires de jeunesse. Dans la vie flottante comme un rêve, les mots tombés deviennent deuil. Ma tristesse, vivant dans un château solitaire, utilise des mots pour écrire un sentiment sur le temps qui passe.
La vie flottante est comme un rêve, et les mots tombés deviennent un deuil
Réponses (10)
haut (grand) (/grand)
Je suis passé par…
Le novice ne comprend pas, hélas !
En regardant un article aussi poétique, je veux juste demander, euh... qu'est-ce que ça veut dire...
Passer par…
D'accord...
Supporter
Supporter..
Soutien absolu
-_-||
— Toutes les réponses chargées —