[Artefact] Un incontournable pour la décompilation des téléphones portables, apktool4.5 est là !

L'affiche originale: Gloire éternelle@〖Shuaihong〗 Vues: 244 Réponses: 23 Publié dans: 2014-03-08 23:14:16
Ceci est nécessaire pour le didacticiel chinois intégré que j'ai publié la dernière fois. C'est pour les téléphones mobiles. Veuillez déplacer le package compressé au format 7z vers le PC pour le décompresser. De plus, ce logiciel nécessite un package de données. Mettez le dossier apktool après avoir décompressé le package compressé 7z dans le répertoire racine de la carte SD, puis installez le programme principal (dans le dossier apktool), et c'est OK ! C'est définitivement un artefact ! C'est le seul qui peut décompiler les téléphones portables ! Fini les points-virgules ! Vous pouvez télécharger le premier ou le deuxième, le troisième est pour le framework x86
(reply)http://pan.baidu.com/share/link?shareid=1607415840&uk=1076383945(/reply)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh ! Un up, même si le forum avait déjà ça depuis longtemps
Merci au propriétaire du post !
Euh ! L'auteur du post est-il allé à l'Est ? 雷吧, c'était déjà là au début de l'année.
C'est le calendrier lunaire !
Euh ! En soutenant l'auteur du post, je ne cherche pas à te mettre en difficulté.
。。。。
Ce serait encore mieux s'il y avait des pièces jointes
Euh, la pièce jointe est trop grande, il suffit d'avoir l'adresse
Vient de donner
Merci à l'auteur pour le partage désintéressé des ressources !
???
Passer par là,,,,
Je vais juste regarder
Un petit tremblement de la main, et les choses disparaissent !
Je regarde
sssss
Troisième frère, ça sert à quoi... je ne comprends pas
。。。。
(?>ω<*?)
jiggjjgghhhj
Charger plus de réponses

Laisser une réponse