À propos, demandez.

L'affiche originale: Junlin porte des blessures Vues: 107 Réponses: 12 Publié dans: 2014-03-09 10:56:02
Je me souviens que c'était une journée sombre et venteuse, et que nous vivions une vie riche. Pendant que nous nous amusions, le commandant de la station a dirigé une armée forte d'un million de personnes pour nous attaquer et nous voler. Nous avons résisté vigoureusement. Nous avions beaucoup d'argent, alors nous avons engagé des mercenaires. Le mercenaire A et le mercenaire B ont utilisé 18 paumes de maîtrise du dragon pour frapper le commandant de guerre. Le commandant de la station n'a vu qu'un éclair de son épée, et les mercenaires ont été anéantis... (Merde, juste se battre avec les mains, c'est tellement ennuyeux, je ne le modifierai pas.) À la fin, le commandant de la station nous a vus, et chacun de nous a laissé 88888 pièces d'or. En fait, c'est parce qu'il y a trop de pièces d'or et que l'inflation entraîne des inondations. Finalement, tout le monde a voté ensemble et les pièces d'or ont été réformées. Les pièces d'or d'origine ont été remplacées par des pièces d'or et de diamant, laissant à chaque personne 88 888 pièces d'or.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
En passant,
Si vite
Auteur du post, fais attention aux fautes de frappe
Pourquoi ça a un peu le goût de céder des terres et de payer des réparations
Quelle pièce d'or, quelle pièce de diamant ? La mienne n'a pas changé.
Euh, ça te regarde, et alors si j'écris des caractères ?
Ah, il y a un nouveau.
Puis le deuxième jour, le peuple élut un héros, nommé le propriétaire du forum, prêt à lutter contre le directeur malveillant pour le bien du peuple. Ainsi, le propriétaire du forum partit, il partit vraiment, et entra dans la petite maison du directeur... Le troisième jour à midi, après une « lutte » intense, les gens ne virent que le propriétaire du forum le visage rouge, sortir précipitamment de la petite maison.
Hein ? Ce n'est pas moi qui ai trouvé de l'argent au bord de la route, puis vous l'ai partagé O_o ?
Sortir, se jeter dans le fossé pour se suicider, forgeant une légende mémorable de toute une époque..
Merde, le webmaster est une femme ? Mon orientation sexuelle est tout à fait normale
Euh, le webmaster peut-être...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse