Problème de classement
Qui est le membre en ligne numéro un ? S'il vous plaît, jetez un oeil, je sens que quelque chose ne va pas.
Réponses (29)
Canapé..
Vraiment ??
fausse canapé
On dirait que c'est moi, y a-t-il un problème ?
Mince, ça a été volé~
La vitesse de téléchargement de Baidu Cloud est vraiment lente !!!
On dirait que chacun voit quelque chose de différent, ce que je vois, c'est moi.
Comment est-ce possible
Auteur du post, je suis aussi la première personne membre en ligne (il me semble que c'est le cas)
C'est Xiaohong
On dirait que ça change tout le temps
Satan lubrique, il semble que ta capacité à voler le canapé du lettré ait encore besoin d'être améliorée, tu devrais beaucoup apprendre de moi~~~~
en train de devenir (grand) (/grand)
Haha, le modérateur Ye Shusheng m'a donné les droits pour que je poste en premier, puis il s'est assis sur le canapé lui-même.
Y a-t-il un secret pour être le premier à s'asseoir sur le canapé, enseigne-moi
En même seconde, ce n'est pas scientifique
C'est moi qui ai appuyé →_→
Le secret le plus important pour s'asseoir sur le canapé en premier est : éliminer l'érudit
Je vais parler du problème du classement. Cela dépend de la fréquence de connexion et de l'activité de chacun. Par exemple, si tu te connectes maintenant, tu verras le classement. Tu devrais être en première position. Si tu continues à actualiser sur le forum, ton classement sera plus élevé. Ceux qui sont en bas du classement ne sont en fait plus en ligne. C'est en fait un problème d'élimination.
Où est l'érudit ?
Charger plus de réponses