Étant donné que le package de jeux Android est trop volumineux, afin que tout le monde puisse mieux le télécharger, notre page de téléchargement de jeux 7723 fournit également l'adresse de téléchargement du disque réseau. Il existe désormais plusieurs grands disques réseau. Veuillez voter pour le disque réseau en fonction de votre expérience personnelle. Merci!
Vote en ligne, merci de venir
Réponses (33)
Bien-.
Récemment, je ne sais pas pourquoi Baidu Netdisk est si lent, certains fichiers se téléchargent très lentement (et là, il reste encore péniblement 32 %).
En passant,
Aimer sur Baidu
Weiyun ou Baidu Pan
Excusez-moi, n'est-ce pas un post de vote ? Et les options ?!
Baidu, et aussi parce que j'ai un téléphone Huawei, donc utiliser Huawei Cloud est très pratique ! Je n'utilise pas beaucoup 360 ! 115 peu importe, même si 115 n'a que quelques centaines de Go......
Je suis relativement optimiste quant à Huawei
Et le vote ? Encore distrait, petit chou~
┏ (^ω^)=? En fait, je suis plutôt confiant envers Baidu, après tout, elle est riche et puissante
Choisis celui qui est grand.
Choisissez celui qui est le plus facile à utiliser
On ne peut pas se pendre à un seul arbre ??
Je veux un disque en ligne à la fois grand, dur et long !
Euh, je ne sais pas lequel choisir !!!!
D'accord avec le 14ème étage, on ne peut pas se pendre à un seul arbre.
Comment ça se passe avec le choix multiple ? Deux disques en ligne, deux choses grandes et dures, qui satisfont énormément les membres du forum, parfait.
Je sais, ce vote que j'ai en main est un vote très important, il concerne la vie et la mort du 7723, un vote aussi crucial, maintenant qu'il m'a été confié, je ne peux pas décevoir le chef, j'ai décidé................. Où va votre tête, là va la mienne~~~~~~
Baidu, Huawei, Baidu, Huawei, Baidu, Huawei, Baidu, Huawei, Baidu, Huawei, Baidu, Huawei, Baidu, Huawei, Baidu, Huawei... Je veux les deux ^O^/
Charger plus de réponses