Revenez vous plaindre du webmaster !

L'affiche originale: Devine qui je suis ←_← Vues: 233 Réponses: 30 Publié dans: 2014-03-09 11:48:40
Pas plus tard que la semaine dernière, on disait qu'on ne pouvait pas avoir deux éditions en même temps, mais désormais, tout le monde est "par deux". Est-ce que cela s'adresse à moi ? !
Ne me demandez pas qui je suis, demandez simplement une explication au webmaster !
Vraiment rester et partir.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Qu'est-ce qui se passe ?
Jeune érudit, c'est encore toi que je cherche.
Oh, est-ce que «lou zhu» est un pseudonyme en ligne ? Eh bien, être modérateur n'est pas facile, j'ai moi-même traversé de nombreuses épreuves pendant longtemps avant de pouvoir à peine réussir.
【Fixer et partir】?楼主, tu y es allé un peu trop fort, non ?
Il y a certaines choses que tu ne sais pas.
À ce moment-là, j'ai dit que ce n'était pas possible temporairement. Avant toi, il y a aussi eu beaucoup de personnes qui voulaient postuler pour devenir modérateur. Cela dépend principalement du développement et des besoins du forum, et ce n'était dirigé contre personne. Si quelqu'un remplit les conditions pour devenir modérateur, nous l'approuverons également, à condition qu'il n'y ait pas trop de taches. Ceux qui ont des taches doivent, par leurs efforts et l'épreuve du temps, nous convaincre avant que nous puissions les accepter.
Moi ??
J'ai des taches ? Je me considère comme "hautain et pur".
Reviens, pseudonyme, la version Symbian ne peut pas se passer de toi, je ne suis qu'un remplaçant.
Nom en ligne, revenu, celui-là, euh je te manque beaucoup
Tu peux demander à tout le monde où j'ai mal fait les choses ? Même si je ne peux pas dire que j'ai contribué le plus, je peux affirmer que j'ai presque consacré tout mon temps au collège à Qitan !
Euh, OP, ne sois pas espiègle, quel est l'avantage d'être modérateur ? Juste une pile de posts à organiser pour toi, regarde-moi, c'est tellement mieux, je n'ai rien à gérer, juste discuter et plaisanter~~~~
Je ne sais pas quoi dire - -'
Nom en ligne... J'ai aussi ressenti ce genre de sensation
Le webmaster agit par prudence et à long terme, afin de bien gérer les sept forums, mais il est juste un peu peu compréhensif ; c'est une vérité que les anciens m'ont appris à comprendre.
Webmaster, n'est-ce pas que lorsque tu reçois une contribution, tu fais simplement : hm hm, comme une sorte d'appréciation ? Et lorsque tu trouves quelque chose légèrement inapproprié, tout le monde sait que tu regardes froidement, ignores le passé ou t'opposes de manière froide et raisonnée. Webmaster, alors je te demande, en quoi ce gars Shuaihong ne mérite-t-il pas d'être modérateur Android ? Lui et les trois frères parmi les amis de la machine ont tous prospéré à un moment. Un peu d'ancienneté, et tu ignores aussi, sans donner de raison, tu refuses, comment peut-on ressentir ton attitude sévère ? Webmaster, oui, tu ne tiens pas la coupe équitable. Qu'en est-il du pseudonyme, qu'y a-t-il de mal ? Dans la section Symbian, presque tout le monde a accueilli une renaissance sous ce pseudonyme. Les taches, ce n'est que dans ton esprit, non ? Que dirait Ye Shusheng ? Shen Xun a toujours eu comme prérequis : pas de publication malveillante, etc., et pourtant ce défaut, tu l'as laissé passer. Qu'en est-il du bug de médaille de Yinlang que j'ai mentionné ? C'est ma question en tant que simple membre du forum des sept, cela doit être traité de manière juste. C'est déjà approuvé, vous avez dit que vous n'avez pas vu la publication de Shen hier et la réponse ? Plus on est modérateur, plus on doit être juste. Pour les nouveaux amis, il faut y aller doucement, un administrateur gère d'abord, bien se comporter n'est pas une excuse, l'ancienneté donne la priorité. Sinon, comment encourager les amis fidèles à être actifs ? Tu dis qu'il ne peut temporairement y avoir deux modérateurs ! Ce temporairement !!!! Cela ne dure que deux ou trois jours, pas même une semaine. Même pour le frère en pseudonyme, tu fais de même, tournant autour de la question de ses fautes. Avant, j'admirais profondément et j'appréciais beaucoup la raison du webmaster, mais hélas, raison excessive, sans bravoure, insensible. (Je suis désolé, dans ma réaction, j'ai entraîné les frères Beicheng et Shusheng, parce que je savais
Suite : Parce que Qian sait que le surnom a changé de Bei Cheng à Yin Lang, il ne s'en formaliserait pas. Plus quelqu'un me comprend, plus il comprend l'attitude de Qian et ne doutera pas. Quant au lettré, là je suis vraiment sérieux, il s'en formaliserait !!! Désolé, toute une série de questions, tout est lié, un autre jour je t'inviterai à boire du thé, mon thé, mon thé.
Le loup lubrique est toujours si compréhensif, c'est vraiment une épouse vertueuse, avoir une telle femme, que demander de plus, loup lubrique, si nous avons une autre vie, je te laisserai épouser Gengis Khan~~~(^_^)
Heureusement, qui a dit que le nom d'utilisateur avait une connotation négative ! Cette réponse est en deux phrases, parlant de choses de nature différente, sans préciser à qui cela s'adresse, ce n'est qu'une généralité.
D'accord, je suis un peu agité. Je pensais qu'on insultait vraiment mon frère, dans ce cas, il fallait quand même s'opposer. Sinon, ce ne serait pas juste pour ce pseudo. Pardonnez-moi, pardonnez-moi. Les autres problèmes sont de petits problèmes, l'érudit et le modérateur font très bien leur travail, animant l'atmosphère et tout. Tout est clair comme de l'eau de roche.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse