"Gonzo" La tendance de la lecture nue du roman dans le City Park de New York aux États-Unis
Dans un parc de New York, aux États-Unis, une organisation féministe américaine a lancé une activité de lecture nue. Cette tendance a attiré de nombreuses filles. Ils se sont assis dans le parc et ont lu nus, montrant non seulement leur beauté intellectuelle, mais aussi leur corps sexy.
Réponses (21)
Tu as travaillé dur
Hahahahaha, j'irai traîner là-bas à l'avenir
Eh bien, cette civilisation est en fait un recul, il ne manque plus que de pousser des poils sur le corps, puis de revenir à l'époque des hommes des cavernes. En regardant l'histoire du développement humain, u
- -'
Complément : le progrès atteint son sommet se résume simplement à la différence entre avoir des poils et ne pas en avoir.
Hahahahaha, quel endroit agréable
Haha, peu importe ce qui recule, qui d'autre veut y aller, formons un groupe~~~
Trop loin, je suis tout étourdi --'
Pour dire les choses clairement, cette ouverture n'est pas de la civilisation, mais de la stupidité. Il aime tellement imiter les cochons ? À part les cochons, ceux qui restent complètement nus sont seulement ceux qui recherchent l'étrangeté.
Je n'y vais pas, et en plus, il/elle n'est pas très beau/belle =.=
Oh ! Xiao Dian veut être jolie~~~Compris
。。。。。
⊙▽⊙
Après avoir vu cette nouvelle, ce n'était qu'un soupir.
Euh, loup lubrique, pourquoi ça ?
Loup d'Or, (ID : 999) ←_← Euh, ce type s'appelait apparemment Rikushosei avant, maintenant il s'appelle Loup d'Or... Est-ce qu'il a une rancune contre vous deux ?
Vraiment ouvert
Je veux y aller aussi
Je reste sans voix.
Un groupe d'idiots ! Ils ont pleinement appliqué le principe selon lequel la civilisation est un cycle, c'est-à-dire qu'elle va de l'ancien au moderne pour finalement revenir à l'état primitif !
Charger plus de réponses