"Gonzo" La tendance de la lecture nue du roman dans le City Park de New York aux États-Unis

L'affiche originale: Platane noir Vues: 182 Réponses: 21 Publié dans: 2014-03-09 12:04:46
Dans un parc de New York, aux États-Unis, une organisation féministe américaine a lancé une activité de lecture nue. Cette tendance a attiré de nombreuses filles. Ils se sont assis dans le parc et ont lu nus, montrant non seulement leur beauté intellectuelle, mais aussi leur corps sexy.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tu as travaillé dur
Hahahahaha, j'irai traîner là-bas à l'avenir
Eh bien, cette civilisation est en fait un recul, il ne manque plus que de pousser des poils sur le corps, puis de revenir à l'époque des hommes des cavernes. En regardant l'histoire du développement humain, u
- -'
Complément : le progrès atteint son sommet se résume simplement à la différence entre avoir des poils et ne pas en avoir.
Hahahahaha, quel endroit agréable
Haha, peu importe ce qui recule, qui d'autre veut y aller, formons un groupe~~~
Trop loin, je suis tout étourdi --'
Pour dire les choses clairement, cette ouverture n'est pas de la civilisation, mais de la stupidité. Il aime tellement imiter les cochons ? À part les cochons, ceux qui restent complètement nus sont seulement ceux qui recherchent l'étrangeté.
Je n'y vais pas, et en plus, il/elle n'est pas très beau/belle =.=
Oh ! Xiao Dian veut être jolie~~~Compris
。。。。。
Photo en pièce jointe
⊙▽⊙
Après avoir vu cette nouvelle, ce n'était qu'un soupir.
Euh, loup lubrique, pourquoi ça ?
Loup d'Or, (ID : 999) ←_← Euh, ce type s'appelait apparemment Rikushosei avant, maintenant il s'appelle Loup d'Or... Est-ce qu'il a une rancune contre vous deux ?
Vraiment ouvert
Je veux y aller aussi
Je reste sans voix.
Un groupe d'idiots ! Ils ont pleinement appliqué le principe selon lequel la civilisation est un cycle, c'est-à-dire qu'elle va de l'ancien au moderne pour finalement revenir à l'état primitif !
Charger plus de réponses

Laisser une réponse