Loulou l'a transféré d'ailleurs, je l'ai personnellement testé, aucun visa n'est nécessaire, la version officielle chinoise, cela semble être l'agent de Jianle, s60V3, recommandé pour vomir du sang !
Description du fichier :
La taille réelle du package d'installation est de 26,49 Mo et le temps d'installation est supérieur à 50 Mo, ce qui nécessite une grande quantité de mémoire ! Il est recommandé de fermer tous les programmes pendant que vous jouez ! Il y aura une option pour envoyer des messages texte dans le jeu. Vous n'avez pas besoin de vous déconnecter pour les envoyer directement. Il n'y aura aucun frais. Vous pouvez également vous déconnecter. Il s'agit de la version complète avec l'histoire complète.
Je suis désolé, mais elle ne peut pas être téléchargée. Je suis tellement déprimé. Il était en cours de téléchargement depuis le moment où je me suis couché jusqu'à ce que je me lève, mais il indiquait qu'il n'y avait aucune option pour télécharger le fichier. Quel piège ! Si vous le souhaitez, envoyez-moi simplement un message et demandez.
Qiye a craqué la version complète de l'installation directe.sisx (26 Mo)
Réponses (15)
J'espère pouvoir jouer à la cinquième édition !
Supporter
Ah, ça fait longtemps que le téléchargement n'a toujours pas réussi.
Ça fait déjà une heure que ça se transmet, essaye encore
。。..
Pff, ça ne veut vraiment pas se charger, ça consomme beaucoup de données, je transférerai à nouveau quand j'aurai du temps et des données disponibles.
Auteur, j'attends assis
Petit être vivant..
En bas, est-ce que c'est très agréable à écouter ???
Sinon je t'appellerais comment ?
Ce n'est pas possible
Oh là là, je n'arrive pas à le téléverser, je me suis couché hier et ce matin il n'y avait plus de batterie ! On peut imaginer combien de temps ça aurait pris à téléverser, snif snif.
Bien !!!
Crétin… Va mourir
Il n'y a tout simplement rien, c'est du vent et on ne peut pas télécharger.
— Toutes les réponses chargées —